Menu Toggle

Vivintel est la branche de Vividata nouvellement créée de recherche sur mesure. Alors que Vividata fournit un portrait complet des Canadiens et des données sur les auditoires à l’aide de notre étude à l’égard des consommateurs canadiens Vivintel offre des solutions sur mesure afin que vous puissiez « regarder de plus près » vos besoins uniques en recherche.

À l’aide de sondages syndiqués et de rapports divers, de segmentations, d’études sur mesure, de possibilités d’intégration de vos propres bases de données ou de tiers partis en plus de nos solides partenariats avec les fournisseurs de logiciels, nous vous offrons une suite complète de solutions unifiées de données sur lesquelles vous pourrez vous fier afin de prendre des décisions éclairées.

Les produits actuels de Vivintel sont :

Pour des informations supplémentaires sur les façons qu’on pourrait vous fournir des solutions spécialisées, veuillez communiquer avec notre représentante au Québec, isabelle@vividata.ca.

  • Études sur mesure

    Une étude sur mesure est un sondage Vividata bâti spécialement pour vous afin d’obtenir des connaissances clés pour vos besoins d’affaires spécifiques.

    En savoir plus sur ce produit
  • Études syndiquées

    Notre étude syndiquée vous outille avec de l’information produite par nos pratiques de recherche rigoureuses et fiables. Nos études syndiquées pertinentes pour l’industrie vous permettront de prendre des décisions basées sur les données et vous préparer aux développements futurs et aux changements dans le marché.

    En savoir plus sur ce produit
  • Segmentations

    Les modèles de segmentation utilisent une série importante de données quantitatives basées sur les questions de comportements et d’attitudes qui sont incluses soit dans notre étude à l’égard des consommateurs canadiens, nos études sur mesure, ou nos études syndiquées.

    En savoir plus sur ce produit
Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.

Menu Toggle

Vivintel is Vividata’s newly created custom research arm. While Vividata provides a complete picture of Canadians through our Survey of the Canadian Consumer and audience metrics, Vivintel offers bespoke solutions to deliver ‘a closer look’ on your unique research needs.

Through syndicated surveys and reports, segmentations, custom studies, first and third-party data integration opportunities, and our strong partnerships with software suppliers, we provide you with a complete suite of unified solutions for actionable data.

To find out more about how we can deliver a specialized solution for you, please contact our VP of Client Services, Tosha Kirk, tosha@vividata.ca.

Vivintel’s current product offerings include:

  • Custom Studies

    Custom studies by Vividata allow you to take a closer look at your audience or consumer. Vividata specialists in survey development, data-integration, data-fusion, and data analysis, help you navigate through the complex seas of survey research.

    Learn More About This Product
  • Syndicated Studies

    Our syndicated studies arm you with information produced by our sound, trusted research practices. With our syndicated studies that are relevant to your industry, you can make data-driven decisions and prepare for future developments and changes in the market.

    Learn More About This Product
  • Segmentations

    Vividata Segmentations provide users with an opportunity to have a better understanding of Canadians who share specific attributes.The segmentation models utilize a rich set of quantitative data based on behavioural and attitudinal questions.

    Learn More About This Product
Close

Ready to dig into the data?

Our reports will help you dig deeper into the consumers of your brand, and paint a vivid picture of the Canadian Consumer. Contact us today, to learn more about membership and purchasing our studies.