Menu Toggle

Vivintel est la branche de Vividata nouvellement créée de recherche sur mesure. Alors que Vividata fournit un portrait complet des Canadiens et des données sur les auditoires à l’aide de notre étude à l’égard des consommateurs canadiens Vivintel offre des solutions sur mesure afin que vous puissiez « regarder de plus près » vos besoins uniques en recherche.

À l’aide de sondages syndiqués et de rapports divers, de segmentations, d’études sur mesure, de possibilités d’intégration de vos propres bases de données ou de tiers partis en plus de nos solides partenariats avec les fournisseurs de logiciels, nous vous offrons une suite complète de solutions unifiées de données sur lesquelles vous pourrez vous fier afin de prendre des décisions éclairées.

Les produits actuels de Vivintel sont :

Pour des informations supplémentaires sur les façons qu’on pourrait vous fournir des solutions spécialisées, veuillez communiquer avec notre représentante au Québec, isabelle@vividata.ca.

  • Études sur mesure

    Une étude sur mesure est un sondage Vividata bâti spécialement pour vous afin d’obtenir des connaissances clés pour vos besoins d’affaires spécifiques.

    En savoir plus sur ce produit
  • Études syndiquées

    Notre étude syndiquée vous outille avec de l’information produite par nos pratiques de recherche rigoureuses et fiables. Nos études syndiquées pertinentes pour l’industrie vous permettront de prendre des décisions basées sur les données et vous préparer aux développements futurs et aux changements dans le marché.

    En savoir plus sur ce produit
  • Segmentations

    Les modèles de segmentation utilisent une série importante de données quantitatives basées sur les questions de comportements et d’attitudes qui sont incluses soit dans notre étude à l’égard des consommateurs canadiens, nos études sur mesure, ou nos études syndiquées.

    En savoir plus sur ce produit
Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.