Menu Toggle

Mises à jour 2019

Étude Vividata printemps 2019 : les marques de magazines rejoignent 9 adultes Canadiens sur 10

Étude Vividata – L’acquisition de haut-parleurs activés par la voix a presque doublé et le mobile devient dominant pour les journaux canadiens

L’étude Vividata Hiver 2019: 7 % des ménages canadiens possèdent actuellement un haut-parleur intelligent activé par la voix

Mises à jour 2018

Les consommateurs aisés lisent quotidiennement un journal en version numérique

Lectorat des quotidiens et des magazines: qui lit quoi au Québec

«Le Devoir» accroît son lectorat global

Des données sur l’importance des nouvelles connectées pour les Canadiens

Anglos et francos : deux solitudes médiatiques encore bien vivantes

Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours

Que retenir de la nouvelle étude Vividata sur les médias ?

Mises à jour 2017

Quotidiens québécois: la perte d’auditoire imprimé compensée par la hausse du lectorat numérique

Les nominations de la semaine: Vividata, FCB Montréal, H+K Stratégies, etc

Mises à jour 2016

Ricardo en tête du lectorat québécois en 2015

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.