Menu Toggle

Mises à jour 2018

The Role of Magazines at Retail: A Reader-and-Buyer Study

Nearly half of Canadian newspaper readers view articles on mobile, says study

Globe readership grows, most read in Canada

How the Lethbridge Herald is adapting to a changing media landscape

Les consommateurs aisés lisent quotidiennement un journal en version numérique

Lectorat des quotidiens et des magazines: qui lit quoi au Québec

«Le Devoir» accroît son lectorat global

Des données sur l’importance des nouvelles connectées pour les Canadiens

Anglos et francos : deux solitudes médiatiques encore bien vivantes

Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours

Que retenir de la nouvelle étude Vividata sur les médias ?

Mises à jour 2017

Pellegrini Named CEO of Not-for-Profit Vividata

Globe’s audience largest in Canada: survey

The Globe and Mail, Reader’s Digest hold strong at the top for Vividata

Les nominations de la semaine: Vividata, FCB Montréal, H+K Stratégies, etc

Quotidiens québécois: la perte d’auditoire imprimé compensée par la hausse du lectorat numérique

Mises à jour 2016

The Globe has Canada’s largest weekly newspaper readership: cross-platform study

Vividata gives Canadian newspapers and magazines a fresh way to measure audiences

A one-year picture of Canadian readership

Vividata reveals readership stats on Canadian media

Vividata releases first year results

Ricardo en tête du lectorat québécois en 2015

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.