Menu Toggle

Mises à jour 2019

Un premier panel passif sur les consommateurs et les médias au Canada

Vividata lance le premier panel passif sur les consommateurs et les médias au Canada, avec des leaders mondiaux de l’industrie

Étude Vividata printemps 2019 : les marques de magazines rejoignent 9 adultes Canadiens sur 10

Étude Vividata – L’acquisition de haut-parleurs activés par la voix a presque doublé et le mobile devient dominant pour les journaux canadiens

L’étude Vividata Hiver 2019: 7 % des ménages canadiens possèdent actuellement un haut-parleur intelligent activé par la voix

Mises à jour 2018

Les consommateurs aisés lisent quotidiennement un journal en version numérique

Lectorat des quotidiens et des magazines: qui lit quoi au Québec

«Le Devoir» accroît son lectorat global

Des données sur l’importance des nouvelles connectées pour les Canadiens

Anglos et francos : deux solitudes médiatiques encore bien vivantes

Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours

Que retenir de la nouvelle étude Vividata sur les médias ?

Mises à jour 2017

Quotidiens québécois: la perte d'auditoire imprimé compensée par la hausse du lectorat numérique

Les nominations de la semaine: Vividata, FCB Montréal, H+K Stratégies, etc

Mises à jour 2016

Ricardo en tête du lectorat québécois en 2015

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis