English
Français
Contactez nous
S’identifier
Contactez nous
S’identifier
À propos de nous
Pourquoi Vividata
Devenez membre de Vividata
À propos de Vividata
À propos de Metrica
Partenaires
Contactez nous
Demander une démo
Nos Données
Étude des consommateurs canadiens
Les consommateurs numériques
Les consommateurs multiculturels
Les sports et eSports
Les consommateurs de cannabis
PILOTES Vividata
Recherche sur mesure
Industries
Mesure de l’auditoire des medias
Marques de produits
Agences de publicité
Gouvernement
Institutions d’enseignement
Nouvelles
Les bulletins
Vividata dans les nouvelles
Communiqué de presse
Rapports
Vividata dans les nouvelles
Mises à jour 2023
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation
Pour voir l’article publié par Grenier
La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata
Pour voir l’article publié par Grenier
Mises à jour 2022
Vividata dévoile sa dernière base de données Metrica Fusion à l’ÉCC
Pour voir l’article publié par Grenier
Critiquer les médias au nom du bien commun
Pour voir l’article publié par Iris
Un enfant du Club des petits déjeuners réalise le rêve de sa vie
Pour voir l’article publié par Isarta
Mises à jour 2021
Plus de 15,5 millions d’adultes canadiens suivent la LNH selon Vividata
Pour voir l’article publié par Grenier
Vividata publie sa base de données Fusion Metrica-ÉCC juste à temps pour les Fêtes
Pour voir l’article publié par Grenier
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pour voir l’article publié par Grenier
Les magazines ont toujours la cote au Québec
Pour voir l’article publié par Le Soleil
83% des Québécois lisent des magazines
Pour voir l’article publié par Grenier
Le sondage national révèle que la grande majorité des Canadiens veulent vieillir chez soi; seulement un quart des aînés s'attendent à le faire
Pour voir l’article publié par Le Lezard
Le sondage national révèle que la grande majorité des Canadiens veulent vieillir chez soi; seulement un quart des aînés s'attendent à le faire
Pour voir l’article publié par Cision
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Pour voir l’article publié par Grenier
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Pour voir l’article publié par Grenier
Finance, Livraison, Média : Vividata met en lumière le comportement des consommateurs canadiens au cours de la pandémie
Pour voir l’article publié par Isarta Infos
Métro Débarquait Dans Le Métro Il Y A 20 Ans
Pour voir l’article publié par La Presse
Votre Journal, l’incontestable numéro 1!
Pour voir l’article publié par Le Journal de Quebec
Vividata: résultats du sondage sur les consommateurs canadiens
Pour voir l’article publié par Grenier
Quels sont les nouveaux comportements des Canadiens du fait de la pandémie, selon Vividata?
Pour voir l’article publié par Isarta Infos
Mises à jour 2020
TVA: Groupe TVA annonce ses résultats pour le deuxième trimestre
Pour voir l’article publié par Zonebourse
Partenariat entre Vividata et Ipsos pour une nouvelle mesure numérique
Pour voir l’article publié par Grenier
Médias québécois : la crise a-t-elle changé le paysage?
Pour voir l’article publié par Magazine MCI
Le nombre de Canadiens qui naviguent sur les médias sociaux tout en regardant la télé a doublé en un an
Pour voir l’article publié par Isarta Infos
Une étude qui mesure les changements chez les consommateurs
Pour voir l’article publié par Grenier
Mises à jour 2019
Vividata lance le premier panel passif sur les consommateurs et les médias au Canada, avec des leaders mondiaux de l’industrie
Pour voir l’article publié par Isarta Infos
Étude Vividata printemps 2019 : les marques de magazines rejoignent 9 adultes Canadiens sur 10
Pour voir l’article publié par Actus Medias
Étude Vividata – L’acquisition de haut-parleurs activés par la voix a presque doublé et le mobile devient dominant pour les journaux canadiens
Pour voir l’article publié par Isarta Infos
L’étude Vividata Hiver 2019: 7 % des ménages canadiens possèdent actuellement un haut-parleur intelligent activé par la voix
Pour voir l’article publié par Grenier
Mises à jour 2018
Les consommateurs aisés lisent quotidiennement un journal en version numérique
Pour voir l’article publié par ActusMedias
Lectorat des quotidiens et des magazines: qui lit quoi au Québec
Pour voir l’article publié par infopresse
«Le Devoir» accroît son lectorat global
Pour voir l’article publié par Le Devoir
Des données sur l’importance des nouvelles connectées pour les Canadiens
Pour voir l’article publié par Isarta
Anglos et francos : deux solitudes médiatiques encore bien vivantes
Pour voir l’article publié par Télé-Quebec
Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours
Pour voir l’article publié par Grenier
Que retenir de la nouvelle étude Vividata sur les médias ?
Pour voir l’article publié par Isarta
Mises à jour 2017
Quotidiens québécois: la perte d'auditoire imprimé compensée par la hausse du lectorat numérique
Pour voir l’article publié par Infopresse
Les nominations de la semaine: Vividata, FCB Montréal, H+K Stratégies, etc
Pour voir l’article publié par Infopresse
Mises à jour 2016
Ricardo en tête du lectorat québécois en 2015
Pour voir l’article publié par Infopresse
Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata
*
Requis
Prénom
*
Nom de famille
*
Courriel
*
Entreprise