Vividata dans les nouvelles

Mises à jour 2023

Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation

La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata

Mises à jour 2022

Vividata dévoile sa dernière base de données Metrica Fusion à l’ÉCC

Critiquer les médias au nom du bien commun

Un enfant du Club des petits déjeuners réalise le rêve de sa vie

Mises à jour 2021

Plus de 15,5 millions d’adultes canadiens suivent la LNH selon Vividata

Vividata publie sa base de données Fusion Metrica-ÉCC juste à temps pour les Fêtes

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

Les magazines ont toujours la cote au Québec

83% des Québécois lisent des magazines

Le sondage national révèle que la grande majorité des Canadiens veulent vieillir chez soi; seulement un quart des aînés s'attendent à le faire

Le sondage national révèle que la grande majorité des Canadiens veulent vieillir chez soi; seulement un quart des aînés s'attendent à le faire

Un nouveau directeur général chez Mishmash Média

Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie

Finance, Livraison, Média : Vividata met en lumière le comportement des consommateurs canadiens au cours de la pandémie

Métro Débarquait Dans Le Métro Il Y A 20 Ans

Votre Journal, l’incontestable numéro 1!

Vividata: résultats du sondage sur les consommateurs canadiens

Quels sont les nouveaux comportements des Canadiens du fait de la pandémie, selon Vividata?

Mises à jour 2020

TVA: Groupe TVA annonce ses résultats pour le deuxième trimestre

Partenariat entre Vividata et Ipsos pour une nouvelle mesure numérique

Médias québécois : la crise a-t-elle changé le paysage?

Le nombre de Canadiens qui naviguent sur les médias sociaux tout en regardant la télé a doublé en un an

Une étude qui mesure les changements chez les consommateurs

Mises à jour 2019

Vividata lance le premier panel passif sur les consommateurs et les médias au Canada, avec des leaders mondiaux de l’industrie

Étude Vividata printemps 2019 : les marques de magazines rejoignent 9 adultes Canadiens sur 10

Étude Vividata – L’acquisition de haut-parleurs activés par la voix a presque doublé et le mobile devient dominant pour les journaux canadiens

L’étude Vividata Hiver 2019: 7 % des ménages canadiens possèdent actuellement un haut-parleur intelligent activé par la voix

Mises à jour 2018

Les consommateurs aisés lisent quotidiennement un journal en version numérique

Lectorat des quotidiens et des magazines: qui lit quoi au Québec

«Le Devoir» accroît son lectorat global

Des données sur l’importance des nouvelles connectées pour les Canadiens

Anglos et francos : deux solitudes médiatiques encore bien vivantes

Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours

Que retenir de la nouvelle étude Vividata sur les médias ?

Mises à jour 2017

Quotidiens québécois: la perte d'auditoire imprimé compensée par la hausse du lectorat numérique

Les nominations de la semaine: Vividata, FCB Montréal, H+K Stratégies, etc

Mises à jour 2016

Ricardo en tête du lectorat québécois en 2015

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis




Visit us on TwitterVisit us on FacebookVisit us on LinkedInVisit us on Youtube