Menu Toggle

Le 2 décembre 2019 - Toronto, ON – Vividata, la compagnie qui fait autorité au pays pour des informations sur les consommateurs et la recherche multimédia a uni ses forces à celles de Manifold Data Mining afin d’offrir des connaissances sur le marché, et ce, au sein de la plateforme nouvellement mise à jour; Pollaris Intelligence de Manifold.

En appliquant des filtres et des techniques de connaissances approfondies aux données de l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens (ÉCC) ainsi qu’à l’étude canadienne sur le cannabis post-légalisation, Manifold a extrapolé le sondage au niveau du code postal complet. Les marketeurs, les spécialistes en données, modélisation et en analyses peuvent utiliser la puissance de Vividata afin d’obtenir des informations sur la consommation et les marchés à travers le Canada autant sur les géographies standards que sur mesure. Pour chaque code postal à 6 caractères, ce nouveau produit de données fournit une estimation des produits achetés par les consommateurs, où et à quelle fréquence ils magasinent, les montants dépensés, quels médias ils utilisent, leurs styles de vie et leurs attitudes.

L’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens compte plus de 40 000 répondants (âgés de 14+) et plus de 60 000 variables ce qui en fait la plus importante étude de source unique au Canada sur les multimédias, les produits, les attitudes et les marques.

Dr. Zhen Mei de Manifold indique que, “l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens est une source d’excellence pour des connaissances sur les comportements et les psychographies. Sa large taille échantillonnale et l’étendue de sa couverture de plus de 40 marchés nous fournit une fondation solide pour nous permettre d’extrapoler avec précision à tous les codes postaux à 6 caractères du Canada et de prédire efficacement à des fins de modélisation de données. Nous sommes privilégiés de pouvoir nous associer à Vividata afin de produire ce nouveau produit de données.”

La plateforme Polaris Intelligence de Manifold s’applique également à l’étude canadienne sur le cannabis post-légalisation de Vivintel, la branche de recherche sur mesure de Vividata, offrant des informations pertinentes aux marques de cannabis, aux médias et au gouvernement. Cette base de données au sein de Polaris propose une compréhension poussée de l’utilisation du cannabis chez les adultes, à des fins de santé et de bien-être et sur les usagers potentiels.

Tosha Kirk, VP du service à la clientèle chez Vividata dit, “Manifold a une réputation de confiance et de respect dans l’industrie des données et de l’analytique. Leurs segmentations, cartographies et leurs analyses de zones commerciales, lorsque combinées aux études de Vividata, fournissent des informations sur les consommateurs canadiens à un niveau géographique très approfondies. Relier tous ces points avec des informations avec lesquelles on peut prendre des décisions aidera les marketeurs à accroitre leurs entreprises de façon durable.”

Les études modelées de Vividata sont disponibles par une licence à tous les niveaux géographiques par l’entremise de Manifold Data Mining Inc., et sur la plateforme analytique en ligne : PolarisIntelligence.com.

 

À propos de Vividata:

Vividata est la source qui fait autorité au Canada pour les informations multimédias et les comportements des consommateurs. Elle est la plus importante firme offrant des données d’auditoire multiplateforme aux éditeurs. Étant un organisme tripartite et à but non lucratif, Vividata est dirigé par un conseil d’administration qui représente les intérêts des éditeurs canadiens, les agences et les annonceurs.

Vivintel, la branche nouvellement créée de recherche sur mesure de Vividata, offre des solutions personnalisées afin que vous puissiez ‘regarder de plus près’ selon vos besoins uniques de recherche. À l’aide de sondages syndiqués et de rapports divers, de segmentations, d’études sur mesure, de possibilités d’intégration de vos propres bases de données ou de tiers partis en plus de nos solides partenariats, Vivintel offre une suite complète de solutions unifiées de données sur lesquelles vous pourrez vous fier afin de prendre des décisions éclairées.

Pour de plus amples informations au sujet de Vividata : Vividata.ca

 

Au sujet de Manifold:

Manifold Data Mining Inc. est un chef de file dans l’offre de données détaillées et de produits de données et de services analytiques de micromarketing au Canada.

Manifold Data Mining Inc., aide les clients à transformer les données en informations à partir desquelles on peut prendre des décisions. Ce processus commence habituellement en aidant les clients à comprendre leurs propres données, se poursuit en s’appuyant sur des données exhaustives sur les consommateurs et au final, applique l’expérience de deux décennies en analytique, consultation et recherche de Manifold, et ce, pour plus de 1 000 entreprises. L’expérience de Manifold et leurs recherches avant-gardistes d’apprentissage automatique et d’Intelligence artificielle leur permettent d’appliquer leur approche selon le besoin du client.

Pour de plus amples informations au sujet sur Manifold: ManifoldDataMining.com

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis