Menu Toggle

Toronto, ON, le 28 août 2019 – Vividata, la compagnie qui fait autorité au pays pour des informations sur les consommateurs et les auditoires a uni ses forces à celles de RealityMine, la firme de recherche technologique, Ipsos, la firme spécialisée en recherche de marché sur les auditoires et les opinions, et Delvinia, les experts en collecte de données numériques, afin de lancer le premier panel passif du genre au Canada.

Le panel passif recueille des données sur les comportements mobiles des consommateurs canadiens avec leur consentement libre et éclairé. À l’aide de la technologie la plus avant-gardiste de mesure passive, le RealityMeter de RealityMine, le panel fournira des données clés sur les activités mobiles telles que les recherches, la navigation, l’usage d’applications, le commerce électronique, la diffusion en continu audio/vidéo, et ce, avec des données sur des lieux réels.

"Nous sommes ravis d’avoir été choisis par Vividata en tant que partenaire technologique pour cette initiative de mesure d’importance", a exprimé Chris Havemann, PDG de RealityMine.  “L’ajout de la meilleure technologie de collecte passive de données sur les comportements de RealityMine permettra à Vividata et à ses partenaires de développer une mesure de classe mondiale pour les produits de consommation et de répondre aux besoins et aux défis de l’industrie afin de comprendre véritablement les consommateurs connectés et la mobilité dans le marché canadien."


Corroborant également le besoin dans l’industrie d’un portrait détaillé et précis des consommateurs canadiens, Rob Young, Vice-président sénior chez PHD Canada, a dit: “Notre industrie a beaucoup de difficultés à mesurer les comportements complexes sur les médias d’aujourd’hui. Le coût que nous devons payer afin de souscrire à tous ces différents niveaux d’études médias spécialisés est exorbitant. La mesure passive a le potentiel de répondre à ces défis.”

Le panel offrira des données détaillées sur les médias et les comportements des consommateurs. Une suite de produits rehaussera les données provenant du panel intégré à l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens, ainsi qu’un portfolio en croissance d’études spécialisées de Vivintel telles que les études sur le cannabis, les eSports, l’ethnicité et d’autres en développement.

“Ce panel complètera notre expertise actuelle en recherche de haute qualité afin de dévoiler les comportements que seule la mesure passive peut capter de façon détaillée,” a dit Pat Pellegrini, Ph.D., Président et PDG de Vividata. “Une stratégie de partenariat multiple avec des leaders mondiaux dans leur domaine respectif permettra à un panel de la sorte de se déployer et de réussir.”

 

À propos de Vividata:

Vividata est la source qui fait autorité au Canada pour les informations multimédias et les comportements des consommateurs. Elle est la plus importante firme offrant des données d’auditoire multiplateforme aux éditeurs. Étant un organisme tripartite et à but non lucratif, Vividata est dirigé par un conseil d’administration qui représente les intérêts des éditeurs canadiens, les agences et les annonceurs.

Vivintel, la branche nouvellement créée de recherche sur mesure de Vividata, offre des solutions personnalisées afin que vous puissiez ‘regarder de plus près’ selon vos besoins uniques de recherche. À l’aide de sondages syndiqués et de rapports divers, de segmentations, d’études sur mesure, de possibilités d’intégration de vos propres bases de données ou de tiers partis en plus de nos solides partenariats, Vivintel offre une suite complète de solutions unifiées de données sur lesquelles vous pourrez vous fier afin de prendre des décisions éclairées.

À propos de RealityMine:

RealityMine permet à bon nombre de compagnies oeuvrant dans la recherche de marché et des médias de monitorer de vrais consommateurs sur des appareils multiples et sur toutes les plateformes d’importance, révélant ainsi des informations uniques sur les comportements des consommateurs. Les ‘RealityMeter’ de la firme peuvent être déployés sur les plateformes Android, iOS, les ordinateurs de bureaux, et sont utilisés par des clients de recherche et des panels les plus avancés sur cinq continents. Le siège social de RealityMine est à Manchester en Angleterre et ils ont des bureaux à Londres, New York et Sydney.

À propos d’Ipsos:

Ipsos est une compagnie de recherche de marché indépendante gérée par des professionnels de la recherche. Fondée en France en 1975, Ipsos a pris de l’expansion et est devenue un groupe de recherche mondial ayant une présence forte dans tous les marchés d’importance. Ipsos se classe au quatrième rang dans l’industrie de la recherche à travers le monde. Au Canada, Ipsos est l’une des firmes de recherche dominante travaillant avec de nombreuses compagnies proéminentes.

À propos de Delvinia:

Delvinia est une compagnie de recherche technologique et de collecte de données qui transforme la façon de recueillir et d’utiliser les données afin d’apporter un support aux décisions d’affaires à tous les niveaux. La compagnie a étendu son offre de produits et de services avec succès, notamment avec Qu’en pensez-vous/AskingCanadians, une communauté de recherche en ligne de plus d’un million de Canadiens et de Methodify, une plateforme de recherche automatisée ayant la cote auprès des chercheurs en étude de marché à travers le monde.

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis