Toronto, ON, 12 octobre 2018 – Vividata, le chef de file en analytique de marché des médias et de la recherche sur les consommateurs, et comptant plus de 500 membres au Canada, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec le leader mondial basé à New York et fournisseur d’auditoire fondé sur la mesure des médias sociaux; Shareablee inc.

Ce partenariat augmente la présence de Shareablee dans le marché canadien et outille le réseau de Vividata en leur offrant l’accès à des mesures de médias sociaux inégalées, dont des outils de rapport sur mesure et la suite de tableaux de bord sur la monétisation pour annonceurs et éditeurs de Shareablee.

Cette entente s’appuie sur la croissance du secteur des médias sociaux où les principaux réseaux de contenu et les actions ont augmenté d’environ 15% depuis le premier trimestre de 2017, alors qu’Instagram à lui seul a augmenté de 25% en nombre d’engament par affichage pour cette même période. À l’aide des données de Shareablee, Vividata sera en mesure de mieux se positionner pour ses membres afin de mesurer le potentiel de croissance de ce secteur.

“L’association des informations sociales à celle de la recherche sur les consommateurs canadiens sera une force où le déploiement sera excitant à regarder,” a mentionné le fondateur et PDG de Shareablee Tania Yuki. “Les réseaux sociaux du Canada évoluent rapidement vers une ère de connaissance avancée qui nécessite de nouvelles stratégies de livraison de campagnes auxquelles nous sommes heureux de pouvoir fournir, et ce, dans un autre marché d’Amérique du Nord.”

“Vividata accueille cette opportunité de partenariat avec Shareablee,” a affirmé la vice-présidente du service à la clientèle de Vividata, Tosha Kirk. “En tant que deux sources de confiance en connaissance de marchés, nous allons travailler ensemble afin d’offrir aux marketeurs, annonceurs et agences de médias, de l’analytique inégalée sur les médias sociaux.”

Shareablee travaillera étroitement avec l’équipe de Vividata afin d’offrir un support au marché canadien par l’entremise de leur représentant Shareablee à Toronto, Alex Castro.

À propos de Shareablee:

Shareablee est le chef de file pour la mesure basée sur les auditoires de médias sociaux pour les compagnies de médias, agences et marques qui souhaitent comprendre l’impact et l’efficacité de leurs campagnes de médias sociaux multiplateformes. Lancée en 2013, Shareablee outille les marques en leur offrant des données pouvant les aider à définir le succès sur les médias sociaux en leur offrant des mesures et des analyses prédictives qui les informent sur les meilleures pratiques. Ayant des clients dans 15+ pays, Shareablee est l’autorité dans le domaine des connaissances sur les auditoires des médias sociaux, comparaisons de la compétition et de connaissances sur lesquelles on peut prendre des décisions.

Vividata offre des informations sur les auditoires à une grande variété de compagnies dont les agences de publicité, les compagnies de médias et les annonceurs au Canada et à travers le monde. Étant la plus importante étude syndiquée au pays, Vividata est la source par excellence pour l’obtention d’information sur les démographies, les attitudes, les événements de la vie, les médias et les préférences d’achat et de marques.