Menu Toggle

Toronto, On. 29 novembre 2018 – Vividata est heureux d’annoncer que la prochaine génération de mesure de ses auditoires multimédias et de son étude des consommateurs sera bâtie avec son nouveau partenaire principal pour la mesure, Ipsos.  Cet important partenariat unit deux chefs de file en recherche au Canada afin de façonner l’avenir de la mesure des médias.

Vividata, la source qui fait autorité au Canada pour des connaissances multimédias et des comportements des consommateurs dirige ce projet d’évolution de sa mesure actuelle par l’entremise de technologies et de méthodologies plus évoluées. Cette nouvelle initiative promet des capacités analytiques multimédias plus puissantes tout en conservant la richesse d’information sur les comportements et les habitudes des consommateurs canadiens provenant de son étude grandement utilisée ; étude à l’égard des consommateurs canadiens.

Pat Pellegrini, Ph.D., Président et PDG de Vividata affirme, “Nous sommes heureux de commencer ce partenariat avec l’équipe d’Ipsos Canada. En tant que chef de file mondial en mesure des auditoires, ils sont les partenaires idéaux pour effectuer avec nous ce voyage important. Ce partenariat assurera que l’industrie des médias canadiens, les marketeurs et les chercheurs vont obtenir les connaissances dont ils ont besoin afin de prendre des décisions qui reflètent la dynamique actuelle des consommateurs et des comportements des auditoires. Ensemble, nous pourrons nous assurer que le Canada demeure avant-gardiste en recherche et en connaissance sur les consommateurs.”

Ipsos, un expert en mesure sur les auditoires est tout autant ravi au sujet de notre partenariat. Ipsos mobilisera l’expérience qu’ils ont acquise en dirigeant les études sur le lectorat dans plus de 40 pays, dont le Royaume-Uni, l’Australie et la Belgique où ils ont implanté de nombreuses approches innovatrices au cours des dernières années. Le but ultime est de bâtir un programme de mesure des auditoires qui relèvera les défis rencontrés par le marché changeant des médias canadiens, et les excédera.

Gary Bennewies, Président et PDG d’Ipsos Canada dit qu’il est impératif d’introduire une méthodologie à l’épreuve des changements futurs. Cela permettra au programme d’évoluer de façon congruente à l’évolution des consommateurs canadiens et du marché des médias.

“Alors que le monde des médias change, le monde de la recherche aussi. En travaillant avec Vividata, nous allons créer une approche en recherche ayant un plus haut niveau d’engagement tout en fournissant la meilleure information qui soit en consommation de médias pour le marché canadien.”

Vividata et Ipsos ont hâte de bâtir ensemble un programme dynamique et exhaustif qui met l’accent sur la mesure des différents médias et des informations sur les consommateurs. Son usage aidera les compagnies de médias canadiens et les marketeurs à faire face aux défis inhérents à la mesure des auditoires et des consommateurs d’aujourd’hui et de demain.

À propos de Vividata :

Vividata est la source qui fait autorité au Canada pour les informations multimédias et les comportements des consommateurs. Elle est la plus importante firme offrant des données d’auditoire multiplateforme aux éditeurs, marketeurs et agences de publicité. Étant un organisme tripartite et à but non lucratif, Vividata est dirigé par un conseil d’administration qui représente les intérêts des éditeurs canadiens, les agences et les annonceurs.

Vivintel, la branche nouvellement créée de recherche sur mesure de Vividata, offre des solutions personnalisées afin que vous puissiez ‘regarder de plus près’ selon vos besoins uniques de recherche. À l’aide de sondages syndiqués et de rapports divers, de segmentations, d’études sur mesure, de possibilités d’intégration de vos propres bases de données ou de tiers partis en plus de nos solides partenariats, Vivintel offre une suite complète de solutions unifiées de données sur lesquelles vous pourrez vous fier afin de prendre des décisions éclairées.

À propos d’Ipsos:

Ipsos est une firme indépendante de recherche de marchés, contrôlée et dirigée par des professionnels de la recherche. Fondé en France en 1975, Ipsos est devenu un groupe de recherche mondial avec une forte présence dans tous les marchés principaux. Ipsos se classe au quatrième rang à travers le monde de l’industrie de la recherche. Au Canada, Ipsos est un chef de file en recherche travaillant avec plusieurs compagnies d’importance au pays.

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.