Les abonnés Arima et Vividata peuvent désormais appliquer les fonctionnalités et les capacités de la plateforme Arima à l’étude Vividata et se réjouir du développement futur dans le domaine des sciences des données.

TORONTO – Le 28 février 2023 – Arima a annoncé aujourd’hui que l’Étude des consommateurs canadiens de Vividata (ÉCC) est maintenant disponible en tant qu’ajout premium à la plateforme de science des données Arima. Désormais, les données de l’ÉCC de Vividata sont disponibles sur la plateforme marketing avancée d’Arima, qui comprend des informations entièrement personnalisées sur les consommateurs (Persona Builder) et permet la planification multimédia (Cross Media Planner) et la prise de décision géographique (Location Intelligence).

Arima et Vividata continueront d’explorer et d’éduquer le secteur marketing canadien sur les avantages et les implications des données synthétiques pour les utilisations en marketing.

« Les données synthétiques sont considérées comme l’étalon-or pour le partage de données par les défenseurs de la vie privée. Il est inter-opérationnel sur les médias numériques et analogiques, ne dépend pas des cookies, et parce qu’il n’y a pas de connexion directe avec les individus, il ne nécessite pas de gestion du consentement », déclare Winston Li, fondateur d’Arima. « Nous nous attendons à ce que notre travail avec Vividata, une entreprise très réputée dans l’industrie des médias et du marketing, fasse considérablement progresser la planification multimédia, tant la mesure que l’évaluation ».

Au fur et à mesure que les spécialistes du marketing, les agences, les diffuseurs et les éditeurs élaborent de nouvelles approches en matière de conformité à la vie privée et de protection des données, cette intégration offre des avantages clés, notamment :

  • Les variables au sein de la société synthétique d’Arima passe de 5 000 à 25 000 attributs;
  • Possibilité de fusionner les données de planification médias Vividata avec les modèles de Marketing Mix d’Arima pour la planification et l’attribution multimédias;
  • Les utilisateurs de Vividata/Arima peuvent commencer à explorer l’utilisation d’idenfication synthétiques dans les ententes d’achat / vente de médias; et,
  • Les questions personnalisées de l’annonceur pourraient être ajoutées à la Société synthétique.

« Vividata est heureuse de s’associer à Arima, un leader d’opinion en matière de données synthétiques », a déclaré Pat Pellegrini, président et chef de la direction de Vividata. « Les capacités étendues offertes par la collaboration avec la plateforme Arima offrent des avantages immédiats aux utilisateurs de Vividata. Ses progrès grâce aux données synthétiques permettent aux utilisateurs de voir nos données de nouvelles manières qui sont entièrement conformes à la confidentialité, créant de nouvelles possibilités d’analyse.

À propos d’Arima

En tant que plateforme de marketing la plus avancée en Amérique du Nord, Arima combine la modélisation de la composition du marché en direct avec des outils de découverte d’informations sur les consommateurs et de planification des médias en une seule source. Sa société synthétique est générée par l’intelligence artificielle en utilisant sa méthode SyNC qui permet la fusion des données de confidentialité pour les spécialistes du marketing et les agences. La suite d’outils d’Arima permet à des centaines d’organisations de déployer la puissance de la science des données marketing d’une manière plus facile et plus abordable. Vous trouverez plus d’informations sur Arima à l’adresse suivante : arimadata.com.

Abonnement À Vividata

Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata

 

Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis




Visit us on TwitterVisit us on FacebookVisit us on LinkedInVisit us on Youtube