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Vividata travaille étroitement avec d’autres firmes offrant des informations et des technologies, intégrant des données et des logiciels afin de développer des profils éclairés et à jour sur le lectorat, l’usage de médias ainsi que les habitudes d’achats des Canadiens. Nos principaux partenaires sont:

AAM-logo

L’AAM (Alliance for Audited Media) permet la transparence et la collaboration entre les principaux professionnels du monde des médias en amérique du nord. Plus de 4 000 éditeurs, annoneurs, agences et fournisseurs de technologies dépendent des informations offertes par l’AAM, des services d’information et de l’assurance de transiger avec confiance. Vous pouvez en connaitre davantage sur le rôle de l’AAM dans l’écosystème d’aujourd’hui au auditedmedia.com.

Le CCAB, division de BPA Worldwide, est un organisme autoréglementé à but non lucratif régi par un conseil d’administration tripartite composé d’annonceurs, d’agences et de propriétaires de médias. CCAB offre des services de vérification de médias aux journaux quotidiens et communautaires, aux magazines d’affaires, de revues et aux autres plateformes de médias.

Pour plus d’information, visitez : bpaww.com

Vividata est membre de L’association Canadienne du marketing (ACM). L’ACM est la voix de la profession marketing au Canada. Ayant plus de 400 membres, l’ACM représente les corporations de différents secteurs, qu’elles soient à but non lucratif, public, postsecondaire ou de la santé. Elle offre un forum aux membres afin qu’ils puissent prendre part à des réflexions et des discussions, qu’ils participent à l’offre de développement professionnel et contribuent à un environnement où les consommateurs sont protégés et où l’industrie peut prospérer. L’ACM élabore des règles et standards et des guides afin d’aider les marketeurs à se tenir à jour et à maintenant les plus hauts standards de conduite professionnelle.

Pour plus d’information, visitez : the-cma.org

Environics Analytics (EA) est la principale compagnie au Canada offrant des services d’analytique et de marketing. L’analytique aide les consommateurs à transformer les données en information, en stratégie et en engagement. EA offre une panoplie de services analytiques allant de fournisseur de données à la consultation stratégique et offre également des rapports analytiques préétablis, des logiciels de service à but spécifique et une variété de méthodes de modélisation. Son système avant-gardiste de segmentation PRIZM5, analyse les consommateurs et les marchés à travers le Canada et identifie leurs segments les plus avantageux, et ce, basé sur les démographies, les styles de vie et les valeurs sociales. Notre solide base de données est incorporée au système PRIZM5 et disponible aux membres Vividata qui sont également des clients d’Environics Analytics.

Pour plus d’information, visitez : environicsanalytics.ca

MAGCAN-logo

Magazines Canada est une association commerciale nationale représentant les magazines de propriété et d’exploitation canadienne, qu’elles portent sur les consommateurs, la culture, les magazines spécialisés ou d’affaires.  L’association se penche sur les affaires gouvernementales, les services au commerce publicitaire, le marketing pour la diffusion, le développement de compétences professionnelles ainsi que la reconnaissance de l’excellence parmi les gens oeuvrant dans le domaine du média magazine au Canada.

Pour plus d’information, visitez : magazinescanada.ca

Médias d’info Canada représente au-delà de 800 journaux quotidiens, hebdomadaires et communautaires dans toutes les provinces et territoires au Canada. Médias d’info Canada répond aux demandes de leurs membres journaux tout en augmentant la visibilité et l’efficacité de l’industrie des journaux au Canada.

Pour plus d’information, visitez : newsmediacanada.ca

Nielsen_Logo

IMS de Nielsen est le fournisseur principal de solutions de planification média et de recherche pour la publicité, le marketing et les responsables d’achats et des ventes.  Ils offrent des outils afin d’établir des profils détaillés de l’auditoire, des portées et fréquences précises, des performances d’horaires optimisés, des analyses de campagnes rigoureuses, des présentations dynamiques et des analyses en profondeur. Leurs outils incluent les logiciels de Clear Decisions (tableaux croisés, classement de coût, RandF, Quadmap, grappes et correspondance) en plus des portées et fréquences de médias multiples par l’entremise de MediaMix.

Le logiciel IMS de Nielsen a la puissance de révéler les consommateurs avec une clarté et une vitesse inégalée tout en offrant la flexibilité de traiter un nombre illimité de scénarios. Les clients de Vividata ont la possibilité de mieux comprendre les habitudes médias et les styles de vie des consommateurs ciblés, et ce, sans effort, à partir d’un accès sur le Web ou sur leur poste de travail.

Pour plus d’information, visitez : nielsen.com

Pitney Bowes est une compagnie technologique mondiale offrant des produits et des solutions permettant le commerce dans les domaines de gestion d’information sur les consommateurs, d’intelligence de marché, d’engagement des consommateurs, d’expédition et d’envoi postal ainsi que le commerce électronique mondial.  Pitney Bowes relie certains aspects de notre base de données à leurs produits pour leurs clients qui sont également membres de Vividata.

Pour plus d’information, visitez : pitneybowes.com

Pointlogic offre des logiciels et des solutions analytiques servant à intégrer les différentes sources d’information afin d’apporter un support sur l’ensemble du processus marketing amenant à la prise de décisions. Les données médias sont une telle source d’information que Pointlogic les intègre à leur logiciel de planification stratégique chef de file dans l’industrie, et rendu disponible à leurs clients qui sont également membre de Vividata.

Pour plus d’information, visitez : pointlogic.com

Telmar offre des solutions de ciblage stratégique et de planification média aux annonceurs, agences de publicité, compagnies de médias et aux fournisseurs de données.  Les systèmes de Telmar sont utilisés par plus de 25 000 usagers provenant de 100 pays afin d’analyser des milliers de consommateurs et d’ensembles de données médias afin d’évaluer les marchés ciblés, la portée et la fréquence des auditoires et les performances des médias.

Pour plus d’information, visitez : telmar.com

Kantar Media

Les études de Kantar Media TGI sont en tête de file des industries de médias et de marketing, offrant des informations exhaustives sur les comportements des consommateurs en ligne et hors-ligne : qui ils sont, pourquoi ils se comportent de telle façon, les choix qu’ils font et sur la meilleure façon de les rejoindre. Le partenariat avec Kantar Media TGI offre aux clients canadiens, un accès aux données mondiales sur plus de 70 pays et offre aux clients à travers le monde, un accès aux données canadiennes à des fins de stratégies de marketing internationales.

Pour plus d’information, visitez : tgi.kantarmedia.com

Kantar TNS

TNS Canada fait partie de Kantar, l’une des plus importantes firmes dans le monde d’information et de consultation. TNS Canada fournit de la recherche pratique et efficace, orientée vers les résultats et est également la plus importante firme de recherche marketing et sociale au Canada.  TNS effectue principalement des sondages afin d’offrir à leurs clients du secteur public et privé, des connaissances basées sur des faits et qui permettent la prise de décision éclairée. Pour le compte de Vividata, TNS Canada effectue l’étude de Vividata dans les marchés locaux et à travers le pays afin d’offrir à nos membres, une base de données de confiance, fiable et solide.

Pour plus d’information, visitez: tnscanada.ca

Shareable

Shareablee est le chef de file pour la mesure basée sur les auditoires de médias sociaux pour les compagnies de médias, agences et marques qui souhaitent comprendre l’impact et l’efficacité de leurs campagnes de médias sociaux multiplateformes. Lancée en 2013, Shareablee outille les marques en leur offrant des données pouvant les aider à définir le succès sur les médias sociaux en leur offrant des mesures et des analyses prédictives qui les informent sur les meilleures pratiques. Ayant des clients dans 15+ pays, Shareablee est l’autorité dans le domaine des connaissances sur les auditoires des médias sociaux, comparaisons de la compétition et de connaissances sur lesquelles on peut prendre des décisions.

Pour plus d’information, visitez : shareablee.com

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