Menu Toggle

Pat A. Pellegrini, Ph.D.

Président & PDG

pat@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *309

Pat concentre ses efforts à la transformation de Vividata en la plus importante compagnie de recherche sur les consommateurs et les médias au Canada, en étendant notre porte-folio d’études et de recherches sur mesure, nos partenariats et nos abonnés et en mettant en œuvre la mesure passive du numérique.

Avant de se joindre à Vividata, Pat était Président-Directeur de la recherche pour la firme de recherche Simmons, chef de file aux États-Unis en recherche sur les consommateurs et les médias et qui, en 2017, a été présentée dans le rapport annuel de l’Association Américaine du Marketing parmi les 50 meilleures compagnies de recherche aux États-Unis.  Auparavant, Pat a occupé des fonctions dans la haute direction de Gfk Recherche Amérique du Nord, Pelmorex Media (The Weather Network), et comScore, parmi d’autres firmes.  Avant d’entreprendre sa carrière en recherche média/consommateurs, Pat a travaillé 3 années à l’Université de l’Ohio où il a publié des écrits académiques et enseigné les statistiques multivariées et les méthodologies quantitatives au sein du département de géographie et des sciences atmosphériques.

Pat est fréquemment un orateur lors de conférences sur la recherche à travers le monde et a présenté des articles ayant remportés des prix dont des écrits portant sur les technologies de mesures passives des médias et sur l’avenir de la mesure en ligne.

Il a obtenu son Ph. D. en 1996 en géographie de l’Université de New York à Buffalo, et son M.Sc. et B.A. spécialisé en géographie de l’Université McMaster.

Pat apprécie le cinéma, les romans de fiction et de la callisthénie afin de se maintenir en forme.

Tosha Kirk

Tosha Kirk

VP, Services à la clientèle

tosha@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *305

Tosha aide les clients à trouver de nouvelles façons d’utiliser les données de Vividata afin de répondre à leurs objectifs d’affaires, de les différencier de leurs compétiteurs et obtenir des résultats tangibles. En développant des partenariats solides, elle supporte la croissance d’abonnés en établissant de nouvelles façons de démontrer la valeur des données de l’organisme. Elle est également une spécialiste dans la réparation de machines Nespresso.

Native de la côte est par la naissance et par l’âme, Tosha passe ses temps libres à la plage, à courir et à explorer avec sa famille.

Jenny Drasko

Jenny Drasko

VP, Opérations des enquêtes

jenny@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *311

La recherche marketing est la passion de Jenny depuis plus de 12 ans. L’expérience que Jenny a acquise en service à la clientèle et en agence l’a aidé à mieux comprendre les besoins de l’industrie et comment gérer des projets avec succès. Sa carrière au Canada a débuté chez PMB (Print Measurement Bureau) en 2007 en tant qu’assistante à la recherche et avec les années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir maintenant Vice-présidente des opérations des enquêtes. Elle possède de fortes habiletés organisationnelles et multitâches en plus de pouvoir se concentrer sur les défis et les besoins des clients ce qui la place aux premières lignes chez Vividata. Une mère dédiée à ses deux enfants, dans ses “temps libres”, elle adore regarder des films, un bon livre et recevoir des amis. Elle adore le théâtre, les voyages et est une supporter passionnée de tennis.

Isabelle Michaud

Isabelle Michaud

Représentante marketing pour le Québec

isabelle@vividata.ca

(450) 550-1144

Isabelle adore aider les clients à retirer le maximum de leur investissement en recherche. Tout ce que vous souhaitez connaitre au sujet de Vividata « en français », contactez-là. Isabelle s’assure que toutes les études et les communications soient de la plus haute qualité pour les clients francophones et assure également le service à la clientèle à tous les clients du Québec. Isabelle est dans le domaine du service à la clientèle depuis plus de 20 ans dont la moitié de ces années furent passées chez BBM (maintenant Numeris) et l’autre moitié chez PMB (maintenant Vividata). Elle a également travaillé en recherche sur les auditoires à TVOntario/TFO et en tant que Chargée de cours en psychologie expérimentale à l’Université de Montréal. Sur le plan académique, elle détient un M.Sc. en psychologie sociale de l’Université de Montréal et un B.A. en psychologie de l’Université York. Dans ses temps libres, Isabelle adore voyager, lire et écouter de la musique latine.

Rahul Sethi

Rahul Sethi

Chef de projets

rahul@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *306

Rahul passe beaucoup de temps à regarder des données. Il utilise une variété de méthodes d’analyses de données afin de dévoiler des histoires au sujet des Canadiens, histoires qui se trouvent dans l’immense base de données de Vividata. Il est constamment à l’affut d’histoires à raconter et des meilleures façons de le faire, que ce soit par l’entremise de visualisation de données, d’infographies, d’articles, de rapports ou d’outils simples de rapport de données.

Rahul a beaucoup d’expérience en communications. Il a complété une Maitrise en écriture créative en 2008. Le soir, il est Chargé de cours pour plusieurs cours en communication à l’Université de Toronto à Mississauga. Il aspire à écrire un roman et une série de livres pour enfants.

Olga Vlahos

Olga Vlahos

Gestionnaire de bureau/Adjointe exécutive

olga@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *310

Olga adore travailler avec les gens. Comptant plus 35 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité et du marketing, Olga a rencontré des gens provenant de tous les milieux. Que ce soit sur une base quotidienne avec les vendeurs, fournisseurs ou les clients, ou en travaillant avec des contractuels sur le design et la rénovation du bureau, travailler avec les autres est ce qui la rend la plus heureuse. Aider l’équipe sur des projets de groupe vient en second, mais non loin derrière. Dans ses fonctions, Olga est impliquée dans plusieurs aspects du bureau de Vividata en s’assurant que l’espace et l’équipe vont rondement et efficacement.

Olga voue un amour inconditionnel pour les animaux. Lorsqu’elle n’est pas au bureau, elle adore passer ses temps libres avec sa famille, ses amis et bien sûr, les animaux.

Farnaz Kashefzadeh

Contrôleure

Farnaz@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *303

Farnaz s’est jointe à Vividata en 2019. Elle est titulaire d’un B.A. en comptabilité et d’un M.Sc. en finance, ce qui l’aide à bien comprendre autant la comptabilité que la finance.

Bénéficiant de plus de 12 ans d’expérience, elle cherche à tirer parti de ses capacités dans des environnements remplis de défis. Farnaz a une passion pour aider les autres et pour améliorer ses qualifications professionnelles. Cela dit, elle poursuit activement son accréditation de CPA. Elle est d’avis que le respect et la responsabilité sont les clés du travail d’équipe et les fondations du succès.

Rahul Gupta

Service à la clientèle et connaissances

rgupta@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *313

Rahul se passionne à aider les clients afin qu’ils puissent prendre de meilleures décisions, et ce, basées sur les données et les connaissances. Il aime parler aux clients et comprendre leurs défis et objectifs, et par le fait même, bâtir des relations profondes. Il aide les clients à découvrir de nouvelles façons d’utiliser les études de Vividata afin de répondre à leurs questions d’affaires. Avant de se joindre à Vividata, Rahul a travaillé avec des firmes de recherche reconnues telles que NPD Group et Kantar, et ce, sur une variété de projets de différentes compagnies de détaillants, médias, numériques, TI et services de nourriture. Dans les domaines de la recherche et des connaissances, il a occupé différentes fonctions telles que service à la clientèle, développement des affaires, connaissances et gestion de compte. Rahul possède un MBA de Schulich et plus de 5 ans d’expérience en recherche sur les consommateurs. Dans ses temps libres, il adore voyager, cuisiner et écouter de la musique.

Tanja Simic

Coordonnatrice des opérations d’enquêtes

tanja@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *307

L’univers de l’industrie de la recherche de marché est nouveau pour Tanja. Elle compte cependant plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie du détail et offre à Vividata la connaissance des comportements des consommateurs. Tanja contribue à l’élaboration de sondages, les mises à jour des publications des vérifications de liens. Elle s’est jointe à l’équipe en tant que stagiaire lui permettant de compléter son programme du Collège universitaire Humber pour l’obtention d’un certificat d’études supérieures en recherche analytique. Étant passionnée de chiffres et par le développement de questions, Tanja s’est jointe à l’équipe d’opérations des enquêtes.

Durant ses temps libres, Tanja aime lire, regarder des films et jouer aux jeux vidéos. Elle apprécie beaucoup également les voyages et pouvoir explorer de nouveaux pays.

Marta Didyk

Marta Didyk

Assistante à la recherche et aux communications

marta@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *312

Passionnée pour la recherche approfondie de données afin d’y trouver des informations intéressantes, Marta s’est jointe à l’équipe Vividata en tant qu’Assistante à la recherche et aux communications après avoir effectué un stage chez nous. La plupart du temps, Marta consulte notre base exhaustive de données afin d’y trouver des schémas ou des scénarios qui l’aide à créer des histoires avec son équipe. Elle crée également des éléments d’information visuels à partager sur nos plateformes de médias sociaux.

Marta a récemment gradué du Collège universitaire Humber où elle y a obtenu un diplôme en communication - publicité et marketing. Ce programme a développé ses habiletés en analyse de données et en présentation.

Dans ses temps libres, Marta aime offrir son aide en tant que bénévole au NGO, faire du yoga, s’entrainer à son centre sportif et passer du temps à l’extérieur avec des amis.

Atish Shete

Ingénieur des données

atish@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *304

Doté d’un bagage en informatique, Atish a un intérêt marqué pour les données. Atish s’est d’abord joint à Vividata en tant que stagiaire. Lorsqu’il a complété son stage, il a fait la transition en tant qu'employé à plein temps pour Vividata pour la fonction d'ingénieur des données.  Le parcours d’Atish à ce jour a été rempli de défis, mais intéressant à la fois. Dans son rôle actuel, il se concentre sur la gestion de la base de données et le processus ETL en utilisant des langages de programmation tels que python et R pour manipuler, visualiser et résumer les données.  Il crée également des tableaux et des rapports et simplifie des concepts complexes afin de répondre à l’auditoire ou aux clients.

Atish a complété 2 programmes d’études supérieures: le programme en recherche analytique du Collège universitaire Humber et celui d’analytique de données massives du Collège universitaire Georgian. Ces deux diplômes l’ont aidé à mieux comprendre l’industrie de la recherche de marché et le rôle important des données.

Atish aime collectionner des monnaies et passe ses soirées au centre de conditionnement physique. Dans ses temps libres, il regarde Netflix ou écoute de la musique.

Adith Rajiv

Architecte des données

adith@vividata.ca

(416) 961-3205 poste *302

Adith s’est joint à Vividata en tant que stagiaire en ingénierie de données lors de notre virage vers la mesure passive en concevant et en construisant une infrastructure sur le nuage informatique pour notre panel Metrica. Dans son rôle actuel en tant qu’architecte des données, il met l’emphase sur la construction d’un réseau ETL et participe à l’exploration d’analyses de données avec notre équipe des projets et connaissances.

Gradué du collège Lambton avec un diplôme d’études supérieures en nuage informatique pour les données massives, Adith possède des habiletés lui permettant d’élaborer et d’implanter des solutions de données hautement optimisées et évolutives.

Adith est passionné par les voitures et adore peaufiner les voitures et faire de longs trajets. Il adore entrainer ses animaux domestiques et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis