Menu Toggle
Pat Pellegrini

Pat A. Pellegrini, Ph.D.

Président & PDG

pat@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 309

Pat concentre ses efforts à la transformation de Vividata en la plus importante compagnie de recherche sur les consommateurs et les médias au Canada, en étendant notre porte-folio d’études et de recherches sur mesure, nos partenariats et nos abonnés et en mettant en œuvre la mesure passive du numérique.

Avant de se joindre à Vividata, Pat était Président-Directeur de la recherche pour la firme de recherche Simmons, chef de file aux États-Unis en recherche sur les consommateurs et les médias et qui, en 2017, a été présentée dans le rapport annuel de l’Association Américaine du Marketing parmi les 50 meilleures compagnies de recherche aux États-Unis.  Auparavant, Pat a occupé des fonctions dans la haute direction de Gfk Recherche Amérique du Nord, Pelmorex Media (The Weather Network), et comScore, parmi d’autres firmes.  Avant d’entreprendre sa carrière en recherche média/consommateurs, Pat a travaillé 3 années à l’Université de l’Ohio où il a publié des écrits académiques et enseigné les statistiques multivariées et les méthodologies quantitatives au sein du département de géographie et des sciences atmosphériques.

Pat est fréquemment un orateur lors de conférences sur la recherche à travers le monde et a présenté des articles ayant remportés des prix dont des écrits portant sur les technologies de mesures passives des médias et sur l’avenir de la mesure en ligne.

Il a obtenu son Ph. D. en 1996 en géographie de l’Université de New York à Buffalo, et son M.Sc. et B.A. spécialisé en géographie de l’Université McMaster.

Pat apprécie le cinéma, les romans de fiction et de la callisthénie afin de se maintenir en forme.

Tosha Kirk

Tosha Kirk

V.-P., Services à la clientèle

tosha@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 305

Tosha aide les clients à trouver de nouvelles façons d’utiliser les données de Vividata afin de répondre à leurs objectifs d’affaires, de les différencier de leurs compétiteurs et obtenir des résultats tangibles. En développant des partenariats solides, elle supporte la croissance d’abonnés en établissant de nouvelles façons de démontrer la valeur des données de l’organisme. Elle est également une spécialiste dans la réparation de machines Nespresso.

Native de la côte est par la naissance et par l’âme, Tosha passe ses temps libres à la plage, à courir et à explorer avec sa famille.

Donald Williams

Donald Williams

V.-P., Directeur de la recherche

donald@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 300

Donald est responsable d’une multitude de projets analytiques, dont la plateforme de mesure des auditoires reconnue mondialement.

Sa carrière s’étale sur plus de 20 ans et pour plusieurs entreprises, démontrant son expérience diversifiée. Il a travaillé dans le secteur public, les télécommunications et la consultation B2B où il s’est spécialisé dans le développement de modèles de prix et de prévisions.

Donald a été coauteur de plusieurs articles scientifiques en recherche sur les méthodologies de sondages et sur la mesure des auditoires.

Il a servi en tant que Président du Conseil des standards pour la recherche de l’association de la recherche et de l’intelligence marketing (MRIA) entre 2018 et 2013. En 2014, il a reçu le prix pour accomplissement exceptionnel de la MRIA pour ses services auprès de l’industrie des études de marché au Canada.

Donald a obtenu un Baccalauréat ès sciences en Économie de l’Université de West Indies.

Lorsqu’il n’est pas au travail, vous le trouverez en train de jouer au volleyball durant l’été, chercher des disques vinyle, pratiquer l’allemand ou faire des recherches sur sa prochaine destination voyage.

Jenny Drasko

Jenny Drasko

V.-P., Opérations des enquêtes

djenny@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 311

La recherche marketing est la passion de Jenny depuis plus de 12 ans. L’expérience que Jenny a acquise en service à la clientèle et en agence l’a aidé à mieux comprendre les besoins de l’industrie et comment gérer des projets avec succès. Sa carrière au Canada a débuté chez PMB (Print Measurement Bureau) en 2007 en tant qu’assistante à la recherche et avec les années, elle a gravi les échelons jusqu’à devenir maintenant Vice-présidente des opérations des enquêtes. Elle possède de fortes habiletés organisationnelles et multitâches en plus de pouvoir se concentrer sur les défis et les besoins des clients ce qui la place aux premières lignes chez Vividata. Une mère dédiée à ses deux enfants, dans ses “temps libres”, elle adore regarder des films, un bon livre et recevoir des amis. Elle adore le théâtre, les voyages et est une supporter passionnée de tennis.

Isabelle Michaud

Isabelle Michaud

Représentante marketing pour le Québec

isabelle@vividata.ca

(450) 550-1144

Isabelle adore aider les clients à retirer le maximum de leur investissement en recherche. Tout ce que vous souhaitez connaitre au sujet de Vividata « en français », contactez-là. Isabelle s’assure que toutes les études et les communications soient de la plus haute qualité pour les clients francophones et assure également le service à la clientèle à tous les clients du Québec. Isabelle est dans le domaine du service à la clientèle depuis plus de 20 ans dont la moitié de ces années furent passées chez BBM (maintenant Numeris) et l’autre moitié chez PMB (maintenant Vividata). Elle a également travaillé en recherche sur les auditoires à TVOntario/TFO et en tant que Chargée de cours en psychologie expérimentale à l’Université de Montréal. Sur le plan académique, elle détient un M.Sc. en psychologie sociale de l’Université de Montréal et un B.A. en psychologie de l’Université York. Dans ses temps libres, Isabelle adore voyager, lire et écouter de la musique latine.

Rahul Sethi

Rahul Sethi

Chef de projets

rahul@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 306

Rahul passe beaucoup de temps à regarder des données. Il utilise une variété de méthodes d’analyses de données afin de dévoiler des histoires au sujet des Canadiens, histoires qui se trouvent dans l’immense base de données de Vividata. Il est constamment à l’affut d’histoires à raconter et des meilleures façons de le faire, que ce soit par l’entremise de visualisation de données, d’infographies, d’articles, de rapports ou d’outils simples de rapport de données.

Rahul a beaucoup d’expérience en communications. Il a complété une Maitrise en écriture créative en 2008. Le soir, il est Chargé de cours pour plusieurs cours en communication à l’Université de Toronto à Mississauga. Il aspire à écrire un roman et une série de livres pour enfants.

Dustin Harper

Dustin Harper

Scientifique, bases de données

dustin@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 313

Dustin utilise une panoplie de techniques exploratoires et d’apprentissages afin d’offrir des connaissances, créer des produits de données et d’effectuer du travail sur mesure. Cela inclut des segmentations, des intégrations de données et la création de modèles de prévisions. Sa passion pour les chiffres l’a amené à compléter un M.Sc. en statistiques en 2016 à l’Université de Guelph. Certains projets ont été publiés dans un journal scientifique. Lorsqu’il ne se trouve pas derrière un ordinateur, il aime dessiner, peindre et tout ce qui se fait en plein air.

Olga Vlahos

Olga Vlahos

Gestionnaire de bureau/Adjointe exécutive

olga@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 310

Olga adore travailler avec les gens. Comptant plus 35 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité et du marketing, Olga a rencontré des gens provenant de tous les milieux. Que ce soit sur une base quotidienne avec les vendeurs, fournisseurs ou les clients, ou en travaillant avec des contractuels sur le design et la rénovation du bureau, travailler avec les autres est ce qui la rend la plus heureuse. Aider l’équipe sur des projets de groupe vient en second, mais non loin derrière. Dans ses fonctions, Olga est impliquée dans plusieurs aspects du bureau de Vividata en s’assurant que l’espace et l’équipe vont rondement et efficacement.

Olga voue un amour inconditionnel pour les animaux. Lorsqu’elle n’est pas au bureau, elle adore passer ses temps libres avec sa famille, ses amis et bien sûr, les animaux.

Stefanie Commisso

Stefanie Commisso

Analyste recherche

stefanie@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 312

Stefanie passe la majeure partie de son temps sur une multitude de fichiers Excel à tenter de comprendre les gens à travers les chiffres. Elle creuse en profondeur les données afin de s’assurer de l’exactitude des données, de découvrir des informations, d’aider l’équipe à l’interne tout autant que les clients. Stefanie a un B.A. en psychologie de l’Université de Guelph et un certificat de 2e cycle en recherche du Collège universitaire Humber. Lorsqu’elle retourne dans le vrai monde, Stefanie adore aller voir des concerts de musique punk rock, lire de vrais romans policiers et prendre de longues marches à la plage.

Marta Didyk

Marta Didyk

Assistante à la recherche et aux communications

marta@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 307

Passionnée pour la recherche approfondie de données afin d’y trouver des informations intéressantes, Marta s’est jointe à l’équipe Vividata en tant qu’Assistante à la recherche et aux communications après avoir effectué un stage chez nous. La plupart du temps, Marta consulte notre base exhaustive de données afin d’y trouver des schémas ou des scénarios qui l’aide à créer des histoires avec son équipe. Elle crée également des éléments d’information visuels à partager sur nos plateformes de médias sociaux.

Marta a récemment gradué du Collège universitaire Humber où elle y a obtenu un diplôme en communication – publicité et marketing. Ce programme a développé ses habiletés en analyse de données et en présentation.

Dans ses temps libres, Marta aime offrir son aide en tant que bénévole au NGO, faire du yoga, s’entrainer à son centre sportif et passer du temps à l’extérieur avec des amis.

Pooja-Patel

Pooja Patel

Coordonnatrice, opérations des enquêtes

pooja@vividata.ca

(416) 961-3205 ext. 308

Le rôle de Pooja en tant que Coordonnatrice des opérations des enquêtes est d’assister la Vice-présidente, opérations des enquêtes à esquisser, tester et déployer les sondages de Vividata et à mettre à jour les guides des codes de l’étude.

Pooja a une Maîtrise en anthropologie et développement international de l’Université de Guelph. Lorsqu’elle n’est pas en train de travailler, elle aime lire et explorer de nouvelles cuisines et ensuite tenter de reproduire les recettes à la maison.

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.