Travaillez avec nos spécialistes des sondages et des données pour créer des études personnalisées ou des projets de recherche adaptés aux besoins de votre entreprise.
AVANTAGES DE LA RECHERCHE SUR MESURE DE VIVIDATA
Obtenez des informations clés pour votre entreprise grâce à la recherche sur mesure
Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour rejoindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.
La bonne conception de recherche
Une bonne recherche commence par les bonnes questions auxquelles vous souhaitez que votre projet personnalisé puisse y répondre. En travaillant ensemble, nous définirons quelles sont ces questions clés de recherche et vous aiderons à sélectionner, exécuter et appliquer la meilleure solution de recherche pour répondre à vos besoins.
Apportez à votre étude personnalisée une profondeur inégalée
En fusionnant votre étude de recherche personnalisée à l'ÉCC | Étude des consommateurs canadiens, vous pouvez donner à votre étude une profondeur inégalée, y compris des données démographiques étendues, les comportements d’achat, des habitudes médiatiques, des styles de vie, des attitudes, des opinions, des préférences de marque de consommation et plus encore, grâce à plus de 60 000 variables supplémentaires.
Données livrées comme vous le souhaitez
Que ce soit par l’entremise d’un logiciel d’analyse de données, des tableaux de données, des flux de données, des rapports d’informations personnalisés - présentations visuelles de données - et plus encore, vous obtiendrez les résultats de votre étude personnalisée en format qui vous convient le mieux.
À PROPOS DE LA RECHERCHE SUR MESURE DE VIVIDATA
L’expertise en recherche qui peut vous servir de levier
En tant que curateur de la base de données de source unique faisant autorité au Canada pour obtenir des renseignements en temps opportuns sur les consommateurs et l’auditoire, notre expertise en matière de données sur les consommateurs est profonde. C’est l’expertise qui vous servira de levier afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Recherches personnalisées :
- Conception de la recherche, de l’élaboration du questionnaire à l’échantillonnage
- Organiser le terrain de sondages sur les consommateurs, d’études de retour à l’échantillon ou de suivi en ligne
- Développement de segmentation personnalisé
- Livraison des données au niveau des répondants et/ou des panels
- Livraison de données aux fournisseurs de tiers parti de votre choix
- Élaboration de rapports
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.
Commencez
Les Rapports De Recherche
Abonnement À Vividata
Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata
Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.