Les consommateurs numériques

En combinant la mesure numérique passive et la recherche par sondage, nous  transformons la vie numérique des Canadiens en de nouvelles informations comportementales.

AVANTAGES DE LA BASE DE DONNÉES ÉCC/Numérique

Comportements en ligne, habitudes hors ligne, opinions et plus encore, le tout inclut dans une seule et même base de données

La base de données ÉCC/Numérique de VividataMD est une fusion à la fine pointe de la technologie de notre panel de mesure numérique des consommateurs, Metrica, avec l’étude Vividata de confiance de l’industrie, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens.

Ensemble, la base de données offre une vision inégalée et holistique des Canadiens, de ce qu’ils font en ligne, à ce qu’ils achètent en magasin, à ce qu’ils regardent à la maison, ou même ce qu’ils ressentent par rapport à eux-mêmes, dans des détails étonnants.

Mesure les comportements des consommateurs en ligne et hors ligne

Des activités de loisirs aux habitudes des consommateurs, en passant par l’utilisation des médias et plus encore, obtenez un portrait complet sur la vie des Canadiens en ligne et hors ligne.

Creusez en profondeur l’état d’esprit des consommateurs

Jetez un coup d’œil à l’état d’esprit des consommateurs canadiens avec des énoncés psychographiques puissants sur des sujets tels que les finances, l’apparence personnelle, la technologie, l’utilisation des médias, l’automobile, etc.

Ciblez pour un effet accru

À l’aide d’une méthodologie de fusion révolutionnaire et de classe mondiale, vous verrez des variations instructives dans les préférences numériques des consommateurs qui vous aideront à segmenter et à cibler avec plus de précision.

À PROPOS DE LA BASE DE DONNÉES ÉCC/Numérique

La bonne mesure des consommateurs numériques

Depuis le lancement de notre première base de données ÉCC/Numérique en 2019, nous avons fusionné de façon scientifique, des millions de points de contact numériques provenant de notre panel de mesure numérique aux résultats du sondage auprès de plus de 100 000 personnes réelles qui ont partagé leurs habitudes médiatiques, leurs préférences d’achat, leurs opinions, leurs plans pour l’avenir et plus encore.  C’est un processus que nous nous efforçons continuellement de perfectionner, d’améliorer et d’innover à chaque nouvelle version, afin de fournir à nos membres des données et des informations sur lesquelles ils peuvent se fier.

Méthodologie :

  • 12 mois de collecte passive et de données fondées sur le rappel et fusionnées par l’entremise de la célèbre méthodologie de fusion isotonique multidimensionnelle
  • Un total de plus de 35 000 participants (âgés de 18 ans et plus)
  • Réalisation d’un sondage de couplage pour chaque panéliste numérique
  • Couverture des marchés nationaux, provinciaux et locaux en français et en anglais
  • Cibles démographiques pour le sexe, l’âge, le revenu, l’origine ethnique, la profession, le niveau de scolarité (et plus) pour des estimations exactes et solides

Caractéristiques:

  • Démographies améliorées, y compris les variables multiculturelles
  • Plus de 100 000 éléments de consommation
  • Plus de 3 500 propriétés numériques
  • Possibilité d’obtenir séparément les visiteurs des applications et des sites Web
  • Plus de 1 500 caractéristiques psychographiques et de modes de vie
  • Plus de 7 000 marques de produit et de médias
  • Segments de consommation et d’auditoire prédéfinis
  • Données d’auditoire multimédias et multiplateformes
  • Informations sur les produits et les consommateurs dans toutes les principales catégories de produits et de services

Principales variables de l’auditoire numérique :

  • Sites Web visités
  • Applications utilisées
  • Visites uniques par jour/semaine/mois
  • Temps passé
  • Fréquence des visites

Secteurs verticaux sur les médias :

  • Efficacité de la publicité
  • Numérique
  • Affichage
  • Imprimer
  • Radio
  • Médias sociaux
  • Télévision

Secteurs verticaux de consommation :

  • Alcool
  • Automobile
  • Services bancaires et financiers
  • Boissons
  • Affaires et bureau à domicile
  • Produits pour enfants
  • Vêtements et accessoires
  • Cosmétiques
  • Loisirs
  • Livraison de nourriture
  • Épicerie et confiserie
  • Santé et bien-être
  • Produits ménagers
  • Produits électroniques pour le foyer
  • Ameublement et électroménagers
  • Rénovation domiciliaire
  • Loterie, jeux et paris
  • Animaux de compagnie
  • Pharmacie
  • Immobilier
  • Restaurants
  • Commerce de détail
  • Sports
  • Fournisseurs de télécommunication et autres services d’abonnement aux médias
  • Voyages

Comment Accéder À Nos Données

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Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser

Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins

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Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés

Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.

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Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données

Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.

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Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.

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