Les consommateurs multiculturels

Obtenez des données et des informations essentielles sur l’auditoire croissant de consommateurs diversifiés sur le plan culturel au Canada.

BASES DE DONNÉES POUR LES CONSOMMATEURS MULTICULTURELS

Tout ce que vous devez savoir sur les consommateurs multiculturels

Qu’il s’agisse de cibler selon les origines ethniques distinctes et les nouveaux arrivants dans l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens de VividataMD ou plutôt d’études plus ciblées sur des communautés ethniques particulières, nos données multiculturelles donnent une voix aux consommateurs diversifiés et en croissance au Canada.

Les consommateurs chinois au Canada :

Avec le nombre croissant de Chinois vivant, travaillant et étudiant au Canada, le besoin de comprendre ce segment de consommateurs est plus important que jamais pour les marques et les spécialistes du marketing. Dans ce but, nous avons sondé des adultes chinois à Toronto et à Vancouver pour obtenir des connaissances encore plus grandes sur cette communauté et ce qui les rend si uniques.

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Les consommateurs sud-asiatiques au Canada :

En tant que l’un des plus grands groupes ethniques du pays, la communauté sud-asiatique constitue un fil de plus en plus dynamique dans le tissu social du Canada. Pour mieux comprendre ce segment de consommateurs, nous avons interrogé des adultes sud-asiatiques à Calgary, Edmonton, Toronto et Vancouver et pouvons vous guider sur la façon de vous connecter avec cette communauté dans toute sa diversité.

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Étude des consommateurs canadiens :

Sondant plus de 35 000 Canadiens, 365 jours par année, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens de Vividata est la source qui fait autorité au Canada pour des informations sur les consommateurs. Avec un échantillon représentatif de groupes ethniques distincts et de nouveaux arrivants, l’ÉCC mesure les comportements, les préférences et les opinions des principaux segments multiculturels : Arabes, Noirs, Chinois, Philippins, Autochtones, Japonais, Coréens, Latino-Américains, Sud-Asiatiques, Sud-Asiatiques, Asiatiques du Sud-Est, Asiatiques de l’Ouest.

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SECTEURS VERTICAUX SUR LES MÉDIAS ET LA CONSOMMATION

Allant de ce qu’ils regardent à où ils magasinent

Grâce à l’étendue de nos bases de données, vous pourrez créer des profils plus complets sur les Canadiens multiculturels selon tous les principaux secteurs verticaux de médias et de consommation.

Secteurs verticaux sur les médias :

  • Efficacité de la publicité
  • Numérique
  • Affichage
  • Imprimer
  • Radio
  • Médias sociaux
  • Télévision

Secteurs verticaux sur les médias :

  • Alcool
  • Automobile
  • Services bancaires et financiers
  • Boissons
  • Affaires et bureau à domicile
  • Le cannabis
  • Produits pour enfants
  • Vêtements et accessoires
  • Cosmétiques
  • Loisirs
  • Livraison de nourriture
  • Épicerie et confiserie
  • Santé et bien-être
  • Produits ménagers
  • Produits électroniques pour le foyer
  • Ameublement et électroménagers
  • Rénovation domiciliaire
  • Loterie, jeux et paris
  • Animaux de compagnie
  • Pharmacie
  • Immobilier
  • Restaurants
  • Commerce de détail
  • Sports
  • Fournisseurs de télécommunication et autres services d’abonnement aux médias
  • Voyages

Comment Accéder À Nos Données

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Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser

Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins

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Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés

Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.

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Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données

Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.

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Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.

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