Faites connaissance avec plus de 6 millions de consommateurs de cannabis à partir de la source faisant autorité du Canada pour obtenir des informations sur les comportements des consommateurs.
À PROPOS DE LA BASE DE DONNÉES VIVIDATAMD SUR LES CONSOMMATEURS DE CANNABIS
Tout ce que vous devez savoir sur les consommateurs de cannabis au Canada
Notre étude sur les consommateurs de cannabis permet une compréhension détaillée des consommateurs médicinaux et récréatifs et de leur relation avec le cannabis. Découvrez comment les Canadiens consomment et ce qu’ils ressentent à l’égard du cannabis, leur consommation potentielle, leurs préférences en matière de marque et de produits, et plus encore.
Les consommateurs de cannabis médicinal
De l’anxiété et de la dépression, à la douleur, à l’insomnie et plus encore, profilez les consommateurs de cannabis actuels et potentiels selon les conditions médicales avec lesquelles ils sont confrontés, ainsi que les raisons pour lesquelles ils croient que le cannabis peut apporter un soulagement.

Les consommateurs de cannabis à des fins récréatives
Obtenez des données et des informations approfondies sur le nombre croissant de Canadiens qui apprécient le cannabis à des fins récréatives. Profil par forme préférée - comme les bourgeons / fleurs, les produits comestibles au cannabis, les huiles ou les boissons - explorez ce qui pourrait inciter les consommateurs potentiels à essayer le cannabis, et plus encore.

Créez des profils de consommateurs plus complets
La base de données sur les consommateurs de cannabis de Vividata est fusionnée à l’ÉCC | Étude des consommateeurs canadiens vous permettant de créer des profils de consommateurs de cannabis qui incluent des données démographiques étendues, les comportements d’achat, des habitudes médiatiques, des styles de vie, des attitudes, des opinions, des préférences de marque de consommation et plus encore, grâce à plus de 60 000 variables supplémentaires.

VARIABLES RELATIVES AUX CONSOMMATEURS DE CANNABIS
Allant de ce qu’ils regardent à où ils magasinent
L’étude sur les consommateurs de cannabis de Vividata fournit plus de 1 000 variables liées aux habitudes, aux préférences, aux achats et aux opinions des consommateurs de cannabis. De plus, lorsque reliée à l'ÉCC | Étude des consommateurs canadiens de Vividata, vous pouvez ajouter la suite complète de variables médias et consommateurs de l’ÉCC à vos analyses afin de créer des profils plus complets des consommateurs actuels et potentiels de cannabis au Canada.
Principales variables relatives aux consommateurs de cannabis :
- Consommateurs actuels et potentiels de cannabis
- Usage récréatif et médicinal
- Première utilisation post-légalisation
- Récence et fréquence de consommation
- Depuis combien de temps est-il consommé
- Préférence de forme
- Préférence de marque
- Notoriété de la marque
- Utilisation post-légalisation
- Utilisation pendant la pandémie de COVID-19
- Motivations à utiliser
- Sources pour obtenir du cannabis
- Types achetés
- Montant dépensé et fréquence d’achat
- Facteurs influant sur l’achat
- Attitudes et opinions à l’égard du cannabis et de sa consommation
- Efficacité du cannabis pour la santé et le bien-être
- Probabilité de consommer du cannabis chez les non-consommateurs
- Raisons de ne pas consommer
- Méthode de consommation préférée parmi les utilisateurs potentiels
- Raisons d’essayer le cannabis chez les non-consommateurs
- Raisons de considérer le cannabis pour la santé et le bien-être
- Utilisation de cannabis pour des conditions médicales spécifiques
- Compréhension du CBD et du THC par les consommateurs
- Médias utilisés comme source d’information sur le cannabis
+ plus
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.
Commencez
Abonnement À Vividata
Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata
Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.
Les Rapports De Recherche
Recherche Sur Mesure
Obtenez des informations clés pour votre entreprise grâce à la recherche sur mesure
Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.