Étude des consommateurs canadiens

L’ÉCC est la base de données de source unique faisant autorité au Canada pour des informations sur les consommateurs et les auditoires.

AVANTAGES DE L’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens

Comportement des consommateurs, habitudes médiatiques, opinions et plus encore, le tout au sein de la même base de données

Sondant plus de 40 000 Canadiens, 365 jours par année, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens est une étude de haute qualité et représentative à l’échelle nationale qui fournit des données fiables de l’auditoire et des consommateurs aux principaux spécialistes du marketing, des médias et des agences du Canada. Avec l’ÉCC, vous pouvez :

Évaluez votre marché

Évaluez le marché de votre marque et comprenez le paysage concurrentiel.

Segmenter et profiler les consommateurs

Des astuces pour une segmentation d’auditoire et de profils afin de développer plus efficacement des stratégies marketing,, des campagnes créatives, la planification et les ventes médias et plus encore.

Cibler avec plus d’impact

Découvrez les canaux médiatiques et les contenus qui comptent le plus pour vos consommateurs actuels et potentiels, et déterminez la meilleure stratégie multimédia et multiplateforme.

À PROPOS DE L’ÉCC | ÉTUDE DES CONSOMMATEURS CANADIENS

La bonne mesure des consommateurs

Depuis la création de VividataMD en 2015, nous avons sondé plus de 200 000 personnes réelles qui ont partagé leurs habitudes médiatiques, leurs préférences d’achat, leurs opinions, leurs plans pour l’avenir et plus encore. C’est un processus que nous nous efforçons continuellement de perfectionner, d’améliorer et d’innover à chaque nouvelle itération, afin de fournir à nos membres des données et des informations sur lesquelles ils peuvent compter.

Méthodologie :

  • Échantillon mobile sur 52 semaines de plus de 40 000 répondants (âgés de 14 ans et plus) dans plus de 40 centres urbains et petites collectivités
  • Recrutement fondé sur les probabilités et complétion du sondage en ligne
  • Couverture des marchés nationaux, provinciaux et locaux en français et en anglais
  • Cibles démographiques pour le sexe, l’âge, le revenu, l’origine ethnique, la profession, le niveau de scolarité (et plus) pour des estimations exactes et solides

Caractéristiques:

  • Des démographies améliorées, y compris des variables multiculturelles
  • Plus de 60 000 éléments sur la consommation
  • Plus de 1 500 énoncés psychographiques et de modes de vie
  • Plus de 4 000 marques de produits et de médias
  • Segments de consommation et d’auditoire prédéfinis
  • Données d’auditoire multimédias et multiplateformes
  • Informations sur les produits et la consommation de détail dans toutes les principales catégories de produits et de services
  • Sorties de données 3 fois par année

Secteurs verticaux sur les médias :

  • Efficacité de la publicité
  • Numérique
  • Affichage
  • Imprimer
  • Radio
  • Médias sociaux
  • Télévision

Secteurs verticaux de consommation :

  • Alcool
  • Automobile
  • Services bancaires et financiers
  • Boissons
  • Affaires et bureau à domicile
  • Le cannabis
  • Produits pour enfants
  • Vêtements et accessoires
  • Cosmétiques
  • Loisirs
  • Livraison de nourriture
  • Épicerie et confiserie
  • Santé et bien-être
  • Produits ménagers
  • Produits électroniques pour le foyer
  • Ameublement et électroménagers
  • Rénovation domiciliaire
  • Loterie, jeux et paris
  • Animaux de compagnie
  • Pharmacie
  • Immobilier
  • Restaurants
  • Commerce de détail
  • Sports
  • Fournisseurs de télécommunication et autres services d’abonnement aux médias
  • Voyages

Comment Accéder À Nos Données

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Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser

Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins

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Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés

Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.

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Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données

Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.

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Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.

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Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.

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