Nos Données

Mieux comprendre le comportement des consommateurs et optimiser vos possibilités de croissance grâce à une série d’ensembles de données inégalés.

ENSEMBLES DE DONNÉES  ET DE CONNAISSANCES SUR l’AUDITOIRE ET LES CONSOMMATEURS

ÉCC | Étude des consommateurs canadiens

En tant qu’étude de haute qualité et représentative à l’échelle nationale, l’ÉCC | l’Étude des consommateurs canadiens de Vividata® est la base de données de source unique faisant autorité au Canada pour obtenir des renseignements opportuns sur les consommateurs et les auditoires.

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ÉCC/Base de données sur les consommateurs numériques

Vous voulez comprendre la vie mobile et numérique des Canadiens? Grâce à une combinaison de mesures numériques passives et de recherches par sondage, nous transformons les activités numériques en nouvelles informations sur les comportements.

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ÉCC/Base de données sur les consommateurs multiculturels

Comprendre l’auditoire croissant de consommateurs diversifiés sur le plan culturel au Canada est essentiel à un marketing réussi et inclusif. Nos données sur les consommateurs multiculturels à travers le Canada peuvent vous aider à comprendre qui ils sont, ce qu’ils apprécient, comment ils magasinent et passent leur temps.

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ÉCC/Base de données sur les Sports et les eSports

Les sports conventionnels et les sports électroniques constituent une base massive de consommateurs. Notre étude sur les sports et les eSports permet aux spécialistes du marketing et aux chercheurs d’analyser les amateurs de sport à un niveau granulaire pour comprendre ce qui motive leurs dépenses, leur engagement et leurs comportements.

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ÉCC/Base de données sur les consommateurs de cannabis

Notre étude sur les consommateurs de cannabis fournit une compréhension profonde des consommateurs médicinaux et récréatifs et de leur relation avec le cannabis. Découvrez comment les Canadiens en consomment et ce qu’ils ressentent à l’égard du cannabis, leur consommation potentielle, leurs préférences en matière de marque et de produits, et plus encore.

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Comment Accéder À Nos Données

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Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser

Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins

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Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés

Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.

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Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données

Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.

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Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.

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