Ciblez avec des données qui fournissent des profils approfondis et complets des consommateurs canadiens, à la fois en ligne et hors ligne.
MESURES D’AUDITOIRE POUR LES MÉDIAS
Mesure numérique de l’auditoire
En reliant plus de 3 500 sites Web et applications captés par le biais de Metrica, le panel de mesure en ligne de VividataMD, aux plus de 60 000 variables mesurées par l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens vous pouvez construire un portrait plus complet de votre auditoire en ligne dans un monde numérique en constante évolution.
Principales variables de mesure de l’auditoire numérique :
- Sites Web visités
- Applications utilisées
- Visites uniques par jour / semaine /mois
- Temps passé
- Fréquence des visites
- Appareils utilisés
- Activités effectuées
- Efficacité de la publicité
+plus
Mesure de l’auditoire des médias sociaux
Découvrez quels médias sociaux se réfèrent votre cible, qu’il s’agisse d’Instagram, de Facebook, de Tik Tok, de Reddit ou de dizaines d’autres.
Principales variables de mesure des médias sociaux :
- Sites Web de médias sociaux visités
- Applications de médias sociaux utilisées
- Visites uniques par jour / semaine /mois
- Temps passé
- Fréquence des visites
- Appareils utilisés
- Raisons d’utiliser
- Confiance dans les nouvelles sur les réseaux sociaux
- Activités simultanées
- Efficacité de la publicité
+plus
Mesure de l’auditoire de la télévision
Atteindre les bonnes cibles de consommateurs canadiens d’un océan à l’autre grâce à leurs émissions de télévision préférées, à leurs chaînes, à leur comportement d’écoute de la télévision sur demande, à leurs habitudes de diffusion en continu et plus encore.
Principales variables de mesure de la télévision :
- Chaînes de télévision regardées
- Récence
- Fréquence
- Temps passé
- Diffusion en direct vs diffusion en continu vs à la demande
- Appareils utilisés
- Fournisseurs de services
- Abonnements au service
- Visionnement des nouvelles
- Visionnement des sports
- Visionnement en rafale
+plus
Mesure du lectorat
L’Étude des consommateurs canadiens est considérée comme la devise pour le lectorat au Canada. Des journaux nationaux aux journaux communautaires en passant par les magazines axés sur les styles de vie, ajoutez la puissance de la publicité et des communications ciblées à votre mélange de médias, le tout soutenu par des mesures détaillées du lectorat.
Principales variables de mesure du lectorat :
- Magazines lus
- Journaux nationaux lus
- Journaux régionaux
- Journaux communautaires lus
- Lectorat quotidien, hebdomadaire et mensuel des publications
- Lectorat numérique
- Récence
- Fréquence
- Temps passé
- Sections lues
- Où acheté ou obtenu
- Abonnements achetés
- Intention de s’abonner
- Efficacité publicitaire
- Efficacité du publipostage
+plus
Mesure de l’auditoire de la radio
Assurez-vous de bien cibler votre achat de médias audios. Découvrez les meilleures stations de radio de votre marché cible, ainsi que leurs habitudes d’écoute et leurs comportements.
Principales variables de mesure de la radio :
- Stations écoutées par marché
- Récence
- Fréquence
- Temps passé
- En direct vs En continu vs Satellite
- Appareils utilisés
- Contenu préféré
- Abonnements au service
- Efficacité publicitaire
- Écoute de balados
- Types de balados
- Marques de balados
+plus
Mesure de l’auditoire de l’affichage extérieur
De la fréquence à laquelle ils prennent le transport en commun à l’impression que les publicités extérieures laissent chez les Canadiens, attirez l’attention de votre marché cible en déplacement grâce aux bonnes mesures d’auditoires à l’extérieur de la maison.
Principales variables de mesure de l’auditoire de l’affichage extérieur :
- Exposition à l’affichage par marché
- Temps passé à voyager
- Distance parcourue en ville
- Embarquements en transport en commun
- Récence du transport en commun
- Fréquence du transport en commun
- Affichage vu par type
- Fréquence d’affichage vu
- Récence d’affichage vu
- Efficacité publicitaire
+plus
ÉCC| L’étude Des Consommateurs Canadiens
Créez des profils de consommateurs plus complets grâce à plus de 60 000 variables
Sondant plus de 35 000 Canadiens, 365 jours par année, l’Étude Vividata des consommateurs canadiens (ÉCC) est la source qui fait autorité au Canada pour les informations sur les consommateurs et l’auditoire, vous aidant à créer des profils d’auditoire incluant les principales démographies des consommateurs, les comportements d’achat, les habitudes de vie, les attitudes, les opinions et plus encore.
Abonnement À Vividata
Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata
Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.
Les Rapports De Recherche
Recherche Sur Mesure
Obtenez des informations clés pour votre entreprise grâce à la recherche sur mesure
Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.