Obtenez les données et les informations sur les consommateurs dont votre marque a besoin pour faire passer votre marketing au niveau supérieur.
DONNÉES POUR LES MARQUES DE PRODUITS
Tout ce que vous devez savoir sur les consommateurs canadiens
Qu’il s’agisse de dresser le profil de vos consommateurs actuels ou de vérifier l’utilisation de marques concurrentielles, le large éventail d’ensembles de données de VividataMD peut vous donner un avantage dans la compréhension de ce que font et pensent les consommateurs canadiens, à la fois en ligne et hors ligne.
Créez des profils de consommateurs plus complets grâce à plus de 60 000 variables
Sondant plus de 40 000 Canadiens, 365 jours par année, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens du Vividata est la source qui fait autorité au Canada pour les informations sur les consommateurs et l’auditoire, vous aidant à créer des profils d’auditoire incluant les principales démographies des consommateurs, les comportements d’achat, les habitudes de vie, les attitudes, les opinions et plus encore.
Faire correspondre les mesures en ligne aux comportements et aux attitudes hors ligne
Une fusion à la fine pointe de la technologie de notre panel de mesure numérique des consommateurs, Metrica, avec notre étude de confiance dans l’industrie à l’égard des consommateurs canadiens, la base de données ÉCC/Numérique offre une vision inégalée et holistique du consommateur canadien, de ce qu’il fait en ligne, à ce qu’il achète en magasin, en passant par ce qu’il ressent par rapport à lui-même, et ce, dans des détails étonnants.
Examinez de plus près les segments émergents de consommateurs
Soyez à l’affut des consommateurs canadiens en évolution grâce à des études consacrées à des segments de consommateurs nouveaux, en croissance ou en évolution - des Canadiens d’origine chinoise et sud-asiatique, aux utilisateurs actuels et potentiels de cannabis, au monde émergent de l’eSport, et plus encore.
SECTEURS VERTICAUX DE CONSOMMATION
Allant de ce qu’ils regardent à où ils magasinent
Dressez le profil des Canadiens dans 25 secteurs verticaux clés qui couvrent l’étendue du comportement de la vie quotidienne.
Principaux secteurs verticaux de consommation:
- Alcool
- Automobile
- Services bancaires et financiers
- Boissons
- Affaires et bureau à domicile
- Le cannabis
- Produits pour enfants
- Vêtements et accessoires
- Cosmétiques
- Loisirs
- Livraison de nourriture
- Épicerie et confiserie
- Santé et bien-être
- Produits ménagers
- Produits électroniques pour le foyer
- Ameublement et électroménagers
- Rénovation domiciliaire
- Loterie, jeux et paris
- Animaux de compagnie
- Pharmacie
- Immobilier
- Restaurants
- Commerce de détail
- Sports et eSports
- Fournisseurs de télécommunication et autres services d’abonnement aux médias
- Friperies ou achats d’articles d’occasion
- Voyages
Principales variables de consommation rapportées :
- Propriété du produit
- Type de produit
- Récence d’achat
- Fréquence d’achat
- Intention d’achat
- Quantité d’utilisation
- Récence de l’utilisation
- Fréquence d’utilisation
- Dépenses
- Marques préférées
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.
Commencez
Abonnement À Vividata
Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata
Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.
Les Rapports De Recherche
Recherche Sur Mesure
Obtenez des informations clés pour votre entreprise grâce à la recherche sur mesure
Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.