Apprendre à connaître les Canadiens qui peuvent le plus bénéficier de votre programme ou organisme gouvernemental.
DONNÉES POUR LES ORGANISMES GOUVERNEMENTAUX
Dressez le profil des Canadiens d’un point de vue local, provincial ou national
Les ensembles de données représentatifs à l’échelle nationale de VividataMD peuvent vous aider à atteindre et à identifier les besoins des Canadiens de tous les horizons, des nouveaux Canadiens aux aînés, en passant par les communautés indigènes, les entreprises et plus encore, et ce, dans des détails étonnants.
Apprendre à connaître les Canadiens grâce à plus de 60 000 variables
Sondant plus de 35 000 Canadiens, 365 jours par année, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens est la source qui fait autorité au Canada pour les informations sur les consommateurs et l’auditoire, vous aidant à créer des profils d’auditoire incluant les principales démographies des consommateurs, les comportements d’achat, les habitudes de vie, les attitudes, les opinions et plus encore.
Faire correspondre les mesures en ligne aux comportements et aux attitudes hors ligne
Une fusion à la fine pointe de la technologie de notre panel de mesure numérique des consommateurs, Metrica, avec notre étude de confiance dans l’industrie à l’égard des consommateurs canadiens, la base de données ÉCC/Numérique offre une vision inégalée et holistique du consommateur canadien, de ce qu’il fait en ligne, à ce qu’il achète en magasin, en passant par ce qu’il ressent par rapport à lui-même, et ce, dans des détails étonnants.
Examinez de plus près les segments émergents de consommateurs
Soyez à l’affut des consommateurs canadiens en évolution grâce à des études consacrées à des segments de consommateurs nouveaux, en croissance ou en évolution - des Canadiens d’origine chinoise et sud-asiatique, aux utilisateurs actuels et potentiels de cannabis, au monde émergent de l’eSport, et plus encore.
LES PRINCIPAUX SECTEURS VERTICAUX POUR LE GOUVERNEMENT
Des soins de santé aux voyages et au tourisme
Créer des profils plus complets des Canadiens autour des principales initiatives gouvernementales.
Segments clés et données démographiques inclus dans nos données:
- Développement des affaires
- Comportement des consommateurs
- Consommateurs actuels et potentiels de cannabis
- L’éducation
- L’emploi
- Opinions sur l’environnement
- Communautés ethniques
- Finances
- Soins de santé
- L’immigration
- Communautés autochtones
- Comportement des médias
- Parcs et loisirs
- Transport en commun
- Aînés
- Voyages et tourisme
Recherche Personnalisée
Obtenez des informations plus approfondies pour votre programme spécifique grâce à la recherche personnalisée
Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.