Donnez aux marques de vos clients ou à vos nouvelles propositions d’affaires un avantage stratégique avec des données et des idées qui mettent en lumière les consommateurs canadiens.
DES DONNÉES POUR LES AGENCES DE PUBLICITÉ
Perfectionnez votre planification stratégique, votre profilage et ciblage des consommateurs
Qu’il s’agisse de dresser le profil de vos consommateurs actuels ou de vérifier l’utilisation de marques concurrentielles, le large éventail d’ensembles de données de VividataMD peut vous donner un avantage dans la compréhension de ce que font et pensent les consommateurs canadiens, à la fois en ligne et hors ligne.
Créez des profils de consommateurs plus complets grâce à plus de 60 000 variables
Sondant plus de 40 000 Canadiens, 365 jours par année, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens est la source qui fait autorité au Canada pour les informations sur les consommateurs et l’auditoire, vous aidant à créer des profils d’auditoire incluant les principales démographies des consommateurs, les comportements d’achat, les habitudes de vie, les attitudes, les opinions et plus encore
Faire correspondre les mesures en ligne aux comportements et aux attitudes hors ligne
Une fusion à la fine pointe de la technologie de notre panel de mesure numérique des consommateurs, Metrica, avec notre étude de confiance dans l’industrie à l’égard des consommateurs canadiens, la base de données ÉCC/Numérique offre une vision inégalée et holistique du consommateur canadien, de ce qu’il fait en ligne, à ce qu’il achète en magasin, en passant par ce qu’il ressent par rapport à lui-même, et ce, dans des détails étonnants
Examinez de plus près les segments émergents de consommateurs
Soyez à l’affut des consommateurs canadiens en évolution grâce à des études consacrées à des segments de consommateurs nouveaux, en croissance ou en évolution - des Canadiens d’origine chinoise et sud-asiatique, aux utilisateurs actuels et potentiels de cannabis, au monde émergent de l’eSport, et plus encore.
SEGMENTATION DES CONSOMMATEURS
Élaborez des stratégies plus rapidement avec des segments de consommation et de style de vie prêts à l’emploi
Avec plus de 40 segments de consommation et de style de vie prédéfinis - créés à l’interne ou par l’intermédiaire de partenaires - vous pouvez découvrir plus efficacement les informations et les comportements sur les consommateurs en lien avec vos marques, marchés et concurrents, sans avoir besoin de passer du temps précieux à les créer vous-même.
Principales catégories de segmentation des consommateurs :
- Valeurs personnelles
- Médias et technologie
- Apparence personnelle
- Magasinage
- Finances
- Automobile
Principales catégories de segmentation de styles de vie:
- Valeurs de vie
- OCEAN
Créer des segments de consommation personnalisés
Nos ingénieurs et analystes de données peuvent créer des segments de consommation et de style de vie adaptés à vos besoins, en utilisant nos données par elles-mêmes, ou grâce à une fusion avec les données que vous fournissez.
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.
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