Menu Toggle

L’étude Vivintel sur les sports et eSports fournit plus de 1 000 variables reliées à la partisanerie, la marchandise, la participation et la conscientisation à la publicité.

Cette étude sera également reliée à l’étude principale de Vividata à l’égard des consommateurs canadiens afin de fournir aux membres l’étendue complète des variables afin d’effectuer des analyses en profondeur.


Voici un apercu des secteurs principaux couverts par l’étude :

  • Auditoire et participation
  • Partisanerie pour les équipes/ligues
  • Joueur/athlète favori
  • Motivation à suivre des sports précis
  • Engagement sur les médias sociaux
  • Visionnement en continu d’événements en direct
  • Visionnement en continu selon l’appareil
  • Sources utilisées pour les nouvelles sportives
  • Attitudes et opinions
  • Dépenses pour des événements et de la marchandise
  • Conscientisation à la publicité
  • Paris sportifs

L’Étude Vivintel sur les sports et les eSports sera disponible au Printemps 2019.

Pour toute information sur l’étude, veuillez contacter :
Isabelle Michaud
Représentante au Québec
isabelle@vividata.ca

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.