Menu Toggle

L’étude Vivintel sur les sports et eSports

L’étude Vivintel sur les sports et eSports fournit plus de 1 000 variables reliées à la partisanerie, la marchandise, la participation et la conscientisation à la publicité. Cette étude sera également reliée à l’étude principale de Vividata à l’égard des consommateurs canadiens afin de fournir aux membres, l’étendue complète des variables afin d’effectuer des analyses en profondeur.

Bénéfices:

  • Obtenir des informations approfondies au sujet des partisans canadiens de sports et leurs comportements envers plusieurs catégories clés permettant de maximiser les opportunités auprès des fans actuels et potentiels, des partenaires et des commanditaires.
  • Bâtir des stratégies de commandite à l’aide de nos résultats sur les motivations et les actions des fans pour ainsi mieux comprendre leurs comportements.
  • Obtenir les informations sur les équipes auprès de différentes ligues (LNH, NBA, LBM, NFL, LCF et autres).
  • Résultats reliés à l’étude complète de Vividata sur les consommateurs canadiens, bénéficiant ainsi de plus de 60 000 variables provenant des différents médias, des démographies et des styles de vie.

Voici un apercu des secteurs principaux couverts par l’étude :

  • Auditoire et participation
  • Partisanerie pour les équipes/ligues
  • Joueur/athlète favori
  • Motivation à suivre des sports précis
  • Engagement sur les médias sociaux
  • Visionnement en continu d’événements en direct
  • Visionnement en continu selon l’appareil
  • Sources utilisées pour les nouvelles sportives
  •  Conscientisation à la publicité
  • Conscientisation à la commandite
  • Dépenses pour des événements et de la marchandise
  • Attitudes et opinions
  • Paris sportifs
  • Sports imaginaires

Comment accéder à l’étude sur les sports et les eSports :

  • Des rapports syndiqués et sur mesure sont maintenant disponibles.
  • L’accès à la base de données qui relie l’étude Vivintel sur les sports et les eSports à la plus grande étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens est maintenant disponible.

Pour toute information sur l’étude et sur l’achat de l’accès à la base de données ou des rapports, veuillez contacter :
Isabelle Michaud
Représentante au Québec
isabelle@vividata.ca

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.