Menu Toggle

Étude Vivintel sur l’ethnicité

Étude Vivintel sur l’ethnicité: Comprendre le consommateur chinois mesure les façons de magasiner de ce groupe de consommateurs en expansion, comment ils pensent, consomment les médias, voyagent et planifient leurs finances. Pour cette étude, Vivintel a sondé un peu plus de 2 500 répondants (âgés de 18 ans et plus) résidants à Toronto et à Vancouver au Canada et qui s’identifiaient comme étant d’origine chinoise. Cet échantillon ne consistait pas uniquement d’individus nés au Canada ou ayant la citoyenneté canadienne, mais aussi des étudiants internationaux chinois, ceux en stage coop à l’étranger et ceux résidants au Canada à l’aide d’un permis de travail temporaire. L’étude exclut les visiteurs du Canada d’origine chinoise.

L’étude Vivintel sur l’ethnicité: Comprendre le consommateur chinois fournit plus de 1 000 variables permettant d’analyser les comportements et les mentalités des consommateurs d’origine chinoise au Canada.

Principaux éléments abordés:

  • Depuis combien de temps au Canada
  • Profil démographique
  • Type de logement
  • Habitudes de magasinage en ligne/chez le détaillant pour les catégories importantes
  • Consommation de médias
  • Intérêts et activités de loisirs
  • Engagement envers les médias sociaux
  • Publicité et perception des marques
  • Activités entourant les finances
  • Possède ou pas une automobile
  • Cosmétiques
  • Voyage
  • Utilisation de cannabis
  • Attitudes à l’égard de la vie, du travail, de la famille, du magasinage, des finances, de l’automobile, de la nourriture et de la santé ainsi que du voyage

Pour toute information au sujet de l’étude et comment vous pourriez acheter l’accès aux données par logiciel, veuillez contacter :
Isabelle Michaud
Représentante au Québec
isabelle@vividata.ca

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis