Menu Toggle

Vividata publie des données à jour sur les consommateurs à partir de notre Étude à l’égard des consommateurs canadiens quatre fois par année.

Chaque sortie comprend:

  • Des données sur les auditoires multimédias et multiplateformes
  • Des démographies exhaustives
  • Des informations sur les comportements, les psychographies et des connaissances socio-économiques
  • Des segments sur les styles de vie et les catégories
  • Des données sur les marques, les produits et les détaillants et ce, pour les principales catégories de produits et de services.

Le terrain pour ce sondage s’étend de 12 à 24 mois selon la taille du marché. Pour consulter nos données d’auditoire rapportées publiquement, allez à Rapports d’auditoire trimestriels.

Notre base de données complète est disponible aux clients par l’entremise de notre logiciel ou par logiciels de nos fournisseurs partenaires Nielsen Media Research, et Telmar HMS. Pour plus d’information sur l’accès aux logiciels, contactez-nous.

Notre horaire de sorties des données ainsi que la période de terrain correspondant à chacune d’elles sont :

Horaire des sorties: Période du terrain:
Automne 2018 Juillet 2017 à Juin 2018
Hiver 2019 Octobre 2017 à Septembre 2018
Printemps 2019 Janvier 2018 à Décembre 2018
Été 2019 Avril 2018 à Mars 2019

Notre horaire de sorties de données est sujet à changements. Dans le cas échéant, les membres seront avisés de ces changements par courriel.

Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.