Saisir l’évolution des habitudes de consommation des Canadiens : l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Hiver 2023

Toronto, ON, le jeudi 19 janvier 2023 – Vividata, (vividata.ca), la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les derniers résultats de son étude.  Sur le terrain d’octobre 2021 à septembre 2022, l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Hiver 2023 est l’étude multimédia, [...]

GroupM se joint à une liste croissante d’agences et d’entreprises médiatiques qui utilisent les données de l’ÉCC / Numérique de Vividata

Toronto, ON, le mercredi 14 decembre 2022 – Vividata, la plus importante entreprise de mesure multimédias, du numérique et de la consommation au Canada, est heureuse d’annoncer qu’elle fournira à GroupM, une agence médiatique de premier plan, dont le portefeuille comprend Mindshare, Wavemaker et EssenceMediacom, sa suite complète de l’ensemble des sorties d’études de l’ÉCC/Numérique […]

Grâce à sa plus récente base de données ÉCC/numérique, Vividata continue de fournir des renseignements précieux sur le comportement des consommateurs canadiens, en ligne et hors ligne.

Toronto, ON, le lundi 14 novembre 2022 – Vividata, le chef de file canadien de la recherche sur les médias et les consommateurs, a publié sa base de données ÉCC/Numérique de l’automne 2022. Intégrant l’Étude des consommateurs canadiens (ÉCC) de l’automne 2022 de Vividata à la mesure passive Metrica des consommateurs numériques, la nouvelle base [...]

Saisir l’évolution des habitudes de consommation des Canadiens : l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Automne 2022

Toronto, ON, le jeudi 29 septembre 2022 – Vividata, (vividata.ca), la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les derniers résultats de son étude.  Sur le terrain de juillet 2021 à juin 2022, l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Automne 2022 est l’étude [...]

La plus récente base de données ÉCC/Numérique de Vividata continue de révéler la vie en ligne des Canadiens avec des détails étonnants.

Toronto, ON, jeudi 25 août 2022 – Vividata, La plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada a publié sa plus récente base de données ÉCC/Numérique Été 2022. Fusion de la plus récente ÉCC | Étude des consommateurs canadiens avec la mesure passive des consommateurs numériques de Metrica, la nouvelle base [...]

Saisir l’évolution des habitudes de consommation des Canadiens : l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Printemps 2022

Toronto, ON, le mercredi 11 mai 2022 – Vividata, (vividata.ca), la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les derniers résultats de son étude.  Sur le terrain de janvier à décembre 2021, l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Printemps 2022 est l’étude multimédia, […]

Saisir l’évolution des médias et des habitudes d’achat des Canadiens : Étude Hiver 2022 de Vividata auprès des consommateurs canadiens

Toronto (On), le mercredi 9 février 2022 – Vividata (vividata.ca) la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui ses derniers résultats de sondage. Sur le terrain d’octobre 2020 à septembre 2021, l’Étude des consommateurs canadiens (ÉCC) de Vividata est l’étude de source unique multimédia, produits, attitudes [...]

La dernière base de données Sports & eSports de Vividata se penche sur les consommateurs canadiens qui se ruent vers une industrie durement touchée par la COVID.

Toronto, ON, le mardi 14 décembre 2021 –  Vividata, la principale firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, vient de publier sa base de données Sports et eSports 2021, présentant les dernières mesures d’auditoire, les comportements des consommateurs, les attitudes des fans et plus encore, alors que l’industrie revient de sa pause pandémique. [...]

Qu’il s’agisse de cadeaux inspirés pour les technos ou de sites de recettes les plus populaires pour les hôtes, la dernière base de données Fusion Metrica-ÉCC de Vividata permet d’approfondir encore plus le comportement des consommateurs canadiens en ligne et hors ligne, juste à temps pour les fêtes.

Toronto (Ontario), le lundi 6 décembre 2021 – Vividata, La plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada a publié sa base de données Fusion Metrica-ÉCC de l’automne 2021. En fusionnant l’étude sur les consommateurs canadiens (ÉCC) de l’Automne 2021 de Vividata avec la mesure passive des consommateurs numériques de Metrica, la [...]

Saisir les sentiments, les habitudes médiatiques et le comportement d’achat des Canadiens : Sondage Automne 2021 de Vividata à l’égard des consommateurs canadiens

Toronto (On), le jeudi 14 octobre 2021 – Vividata, la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui ses derniers résultats de sondage. Sur le terrain de juillet 2020 à juin 2021, l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens (ÉCC) est l’étude de recherche multimédia, produits, attitudes [...]

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis




Visit us on TwitterVisit us on FacebookVisit us on LinkedInVisit us on Youtube