Vividata sort sa première ÉCC | Étude des consommateurs canadiens pour 2024 avec un regard encore plus approfondi sur les habitudes des consommateurs canadiens

Toronto, ON, le jeudi 25 janvier 2024 – Vividata, la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les plus récents résultats de son étude. Sur le terrain d’octobre 2022 à septembre 2023, l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Hiver 2024 est l’étude multimédia, [...]

Immersez-vous dans la vie des consommateurs numériques canadiens avec la toute dernière base de données ÉCC/Numérique Automne 2023 de Vividata

Toronto,ON, le jeudi 23 novembre 2023 – Vividata™ vient de publier sa nouvelle base de données ÉCC/numérique pour l’automne 2023, offrant le portrait le plus récent et complet du comportement des consommateurs et des médias canadiens, en ligne et hors ligne. Une fusion de l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens de l’automne 2023 de Vividata [...]

Vividata se penche sur les comportements des consommateurs, les habitudes médiatiques, le mode de vie et l’état d’esprit des Canadiens d’origine chinoise et sud-asiatique

Toronto, ON, le jeudi 16 novembre 2023 – Vividata™ vient de publier sa base de données multiculturelle 2023, axée sur les consommateurs chinois et sud-asiatiques au Canada. Cette base de données fournit aux chercheurs, aux spécialistes du marketing et aux stratèges des données et des informations essentielles sur les comportements d’achats, les préférences, les habitudes [...]

L’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens Automne 2023 de Vividata dévoile des informations sur la télévision connectée, les habitudes de diffusion en continue, les nouveaux arrivants, et plus encore

Toronto, ON, le jeudi 28 septembre 2023 – Vividata, la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les derniers résultats de son étude. Sur le terrain de juillet 2022 à juin 2023, l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Automne 2023 est l’étude multimédia, [...]

Immersez-vous dans la vie des consommateurs numériques canadiens avec la toute dernière base de données ÉCC/Numérique Été 2023 de Vividata

Toronto (Ontario), le jeudi 14 septembre 2023 – Vividata™ vient de lancer sa plus récente base de données ÉCC/Numérique de l’été 2023. La nouvelle base de données de Vividata est une fusion de l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens de l’été 2023 avec la mesure passive des consommateurs numériques de Metrica. Mettant en relief plus [...]

Vividata se penche sur la partisanerie sportive au Canada avec sa plus récente base de données de l’ÉCC/Sports et eSports

Toronto, ON, le mercredi 9 août 2023 – Vividata™ vient de publier sa base de données ÉCC/Sports et eSports 2023, qui fournit aux chercheurs, aux spécialistes du marketing et aux stratèges, des données et des informations essentielles sur les consommateurs de sports, de sports électroniques et de paris sportifs au Canada. « Le sport rassemble les Canadiens [...]

Vividata publie sa première ÉCC | Étude des consommateurs canadiens Été depuis 2018

Toronto, ON, le jeudi 7 juillet , 2023 – VividataMC vient de sortir sa nouvelle itération de l’ÉCC |Étude des consommateurs canadiens pour l’été 2023, qui aide maintenant les membres à se tenir à jour sur la vie des Canadiens quatre fois par année au lieu de seulement trois. Bien qu’elle ne présente pas de [...]

Plongez dans la vie des visiteurs en ligne canadiens avec la plus récente base de données 2023 de l’ÉCC/Numérique de Vividata

Toronto (ON), le mardi 16 mai 2023 – Vividata vient de publier sa base de données de l’ÉCC/Numérique Printemps 2023 Cette nouvelle fusion de l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens Printemps 2023 de Vividata avec la mesure passive des consommateurs numériques de Metrica donne la vision la plus récente – et la plus complète – du [...]

Saisir l’évolution des habitudes de consommation des Canadiens : l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Printemps 2023

Toronto, ON, le jeudi 30 mars 2023 – Vividata, la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les derniers résultats de son étude. L’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Printemps 2023 est l’étude multimédia, produits, attitudes et marques la plus complète au Canada. [...]

Arima et Vividata s’associent afin de permettre l’utilisation de l’Étude des consommateurs canadiens au sein de la plateforme de science des données Arima

Les abonnés Arima et Vividata peuvent désormais appliquer les fonctionnalités et les capacités de la plateforme Arima à l’étude Vividata et se réjouir du développement futur dans le domaine des sciences des données. TORONTO – Le 28 février 2023 – Arima a annoncé aujourd’hui que l’Étude des consommateurs canadiens de Vividata (ÉCC) est maintenant disponible [...]

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis




Visit us on TwitterVisit us on FacebookVisit us on LinkedInVisit us on Youtube