Les informations numériques clés sont en pleine floraison grâce à la nouvelle sortie Printemps 2024 de l’ÉCC/Numérique de Vividata

Toronto (On), le mercredi 15 mai 2024 – Vividata™ vient de publier sa nouvelle base de données ÉCC/Numérique pour le printemps 2024. Préparez-vous à vous immerger dans des mesures clés, telles que les données démographiques détaillées, les habitudes multimédias, les comportements des consommateurs hors ligne, les opinions et plus encore pour les visiteurs de plus [...]

Vividata publie sa toute dernière ÉCC | Étude des consommateurs canadiens avec un regard printanier sur les médias et les habitudes des consommateurs au Canada.

Toronto (Ontario), le mercredi 17 avril 2024 – Vividata, la plus importante firme de recherche sur les médias et la consommation au Canada, a publié aujourd'hui ses plus récents résultats d'étude. Sur le terrain de janvier 2023 à janvier 2024, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens Printemps 2024 de Vividata est l'étude multimédias, les produits, [...]

Les informations numériques sur les consommateurs ne font que s’échauffer avec la sortie de la toute dernière base de données de l’ÉCC / Numérique de Vividata pour l’hiver 2024

Toronto, ON, le mercredi 6 mars 2024 – Vividata™ vient de publier sa nouvelle base de données ÉCC/numérique pour l’hiver 2024, présentant des mesures clés et les comportements numériques des visites à près de 4 000 sites Web et applications – allant des médias sociaux à la diffusion vidéo en continu, en passant par les jeux, [...]

Vividata sort sa première ÉCC | Étude des consommateurs canadiens pour 2024 avec un regard encore plus approfondi sur les habitudes des consommateurs canadiens

Toronto, ON, le jeudi 25 janvier 2024 – Vividata, la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les plus récents résultats de son étude. Sur le terrain d’octobre 2022 à septembre 2023, l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Hiver 2024 est l’étude multimédia, [...]

Immersez-vous dans la vie des consommateurs numériques canadiens avec la toute dernière base de données ÉCC/Numérique Automne 2023 de Vividata

Toronto,ON, le jeudi 23 novembre 2023 – Vividata™ vient de publier sa nouvelle base de données ÉCC/numérique pour l’automne 2023, offrant le portrait le plus récent et complet du comportement des consommateurs et des médias canadiens, en ligne et hors ligne. Une fusion de l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens de l’automne 2023 de Vividata [...]

Vividata se penche sur les comportements des consommateurs, les habitudes médiatiques, le mode de vie et l’état d’esprit des Canadiens d’origine chinoise et sud-asiatique

Toronto, ON, le jeudi 16 novembre 2023 – Vividata™ vient de publier sa base de données multiculturelle 2023, axée sur les consommateurs chinois et sud-asiatiques au Canada. Cette base de données fournit aux chercheurs, aux spécialistes du marketing et aux stratèges des données et des informations essentielles sur les comportements d’achats, les préférences, les habitudes [...]

L’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens Automne 2023 de Vividata dévoile des informations sur la télévision connectée, les habitudes de diffusion en continue, les nouveaux arrivants, et plus encore

Toronto, ON, le jeudi 28 septembre 2023 – Vividata, la plus importante firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié aujourd’hui les derniers résultats de son étude. Sur le terrain de juillet 2022 à juin 2023, l’ÉCC de Vividata | Étude des consommateurs canadiens | Automne 2023 est l’étude multimédia, [...]

Immersez-vous dans la vie des consommateurs numériques canadiens avec la toute dernière base de données ÉCC/Numérique Été 2023 de Vividata

Toronto (Ontario), le jeudi 14 septembre 2023 – Vividata™ vient de lancer sa plus récente base de données ÉCC/Numérique de l’été 2023. La nouvelle base de données de Vividata est une fusion de l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens de l’été 2023 avec la mesure passive des consommateurs numériques de Metrica. Mettant en relief plus [...]

Vividata se penche sur la partisanerie sportive au Canada avec sa plus récente base de données de l’ÉCC/Sports et eSports

Toronto, ON, le mercredi 9 août 2023 – Vividata™ vient de publier sa base de données ÉCC/Sports et eSports 2023, qui fournit aux chercheurs, aux spécialistes du marketing et aux stratèges, des données et des informations essentielles sur les consommateurs de sports, de sports électroniques et de paris sportifs au Canada. « Le sport rassemble les Canadiens [...]

Vividata publie sa première ÉCC | Étude des consommateurs canadiens Été depuis 2018

Toronto, ON, le jeudi 7 juillet , 2023 – VividataMC vient de sortir sa nouvelle itération de l’ÉCC |Étude des consommateurs canadiens pour l’été 2023, qui aide maintenant les membres à se tenir à jour sur la vie des Canadiens quatre fois par année au lieu de seulement trois. Bien qu’elle ne présente pas de [...]

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis




Visit us on TwitterVisit us on FacebookVisit us on LinkedInVisit us on Youtube