Menu Toggle

Vividata est le chef de file canadien pour la recherche multimédia et sur les consommateurs, offrant des informations essentielles sur la consommation à une vaste étendue de marketeurs, annonceurs et aux agences médias du Canada et à travers le monde.

Offrant la plus importante étude syndiquée au pays, l’étude sur les consommateurs canadiens de Vividata est la source à consulter pour des démographies, psychographies, styles de vie, événements de la vie, médias, les achats et les préférences de marques. En tant que fournisseur d’auditoire imprimé et numérique, Vividata offre des données d’auditoire de confiance et de calibre international.

Vividata est un organisme tripartite et à but non lucratif dont les racines en recherche s’étendent sur plus de 40 ans. Gouverné par un Conseil d’administration composé d’experts dans l’industrie média canadienne, et d’un Comité Recherche composé de spécialistes en informations à travers les différentes industries, Vividata offre une recherche inégalée répondant aux besoins des marketeurs et des chercheurs.

Des comités spécialisés voient également à mettre en œuvre de nouveaux projets et fournissent des directives de grande valeur afin de s’assurer que nos études soient à jour et que les besoins de nos clients soient anticipés.

En 2018 Vividata a lancé Vivintel une extension de notre organisme offrant de la recherche et des rapports syndiqués sur mesure, de la segmentation, des sondages sur mesure et des possibilités d’intégration de données de premier et tiers parti. Bâti à partir de la richesse en connaissance des consommateurs canadiens de Vividata, Vivintel offre un regard de plus près à tous les clients selon leurs besoins spécifiques.

Notre offre actuelle de produits:

  • Étude à l’égard des consommateurs canadiens

    L’étude canadienne de Vividata auprès des consommateurs est le sondage de source unique qui fait autorité au pays en offrant des connaissances rapidement sur les consommateurs et les auditoires; aux annonceurs, agences de publicité et aux compagnies de médias. Notre étude exhaustive des consommateurs canadiens sonde plus de 40 000 Canadiens, 365 jours par année, et ce, sur plus de 60 000 variables.

    En savoir plus sur ce produit
  • Rapports de recherche

    Les rapports de recherche de Vividata offrent des connaissances stratégiques approfondies et neutres. Nos rapports vous font économiser du temps et des questionnements en effectuant pour vous des analyses à partir de données complexes afin que vous puissiez être informés et prendre des décisions éclairées.

    En savoir plus sur ce produit
  • Études sur mesure

    Une étude sur mesure est un sondage Vividata bâti spécialement pour vous afin d’obtenir des connaissances clés pour vos besoins d’affaires spécifiques.

    En savoir plus sur ce produit
  • Études syndiquées

    Notre étude syndiquée vous outille avec de l’information produite par nos pratiques de recherche rigoureuses et fiables. Nos études syndiquées pertinentes pour l’industrie vous permettront de prendre des décisions basées sur les données et vous préparer aux développements futurs et aux changements dans le marché.

    En savoir plus sur ce produit
  • Segmentations

    Les modèles de segmentation utilisent une série importante de données quantitatives basées sur les questions de comportements et d’attitudes qui sont incluses soit dans notre étude à l’égard des consommateurs canadiens, nos études sur mesure, ou nos études syndiquées.

    En savoir plus sur ce produit
  • Solutions logiciels

    Vividata travaille avec des partenaires de confiance dans le domaine des logiciels afin que vous puissiez avoir accès à des outils dont vous avez besoin pour vos analyses et tirer profit de notre base de données et de toutes les capacités qu’elle vous offre.

    En savoir plus sur ce produit
Close

Prêt à creuser dans les données?

Nos rapports vous aideront à approfondir l'analyse des consommateurs de votre marque et à brosser un tableau vivant du consommateur canadien. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur l'adhésion et l'achat de nos études.