Notre équipe

Rencontrez les personnes qui font de VividataMD la source la plus fiable de données et d’informations sur les consommateurs au Canada.

PRÉSIDENT & PDG

Pat A. Pellegrini, Ph.D

Pat concentre ses efforts à la transformation de Vividata en la plus importante compagnie de recherche sur les consommateurs et les médias au Canada, en étendant notre porte-folio d’études et de recherches sur mesure, nos partenariats et nos abonnés et en mettant en œuvre la mesure passive du numérique.

Avant de se joindre à Vividata, Pat était Président-Directeur de la recherche pour la firme de recherche Simmons, chef de file aux États-Unis en recherche sur les consommateurs et les médias et qui, en 2017, a été présentée dans le rapport annuel de l’Association Américaine du Marketing parmi les 50 meilleures compagnies de recherche aux États-Unis.  Auparavant, Pat a occupé des fonctions dans la haute direction de Gfk Recherche Amérique du Nord, Pelmorex Media (The Weather Network), et comScore, parmi d’autres firmes.  Avant d’entreprendre sa carrière en recherche média/consommateurs, Pat a travaillé 3 années à l’Université de l’Ohio où il a publié des écrits académiques et enseigné les statistiques multivariées et les méthodologies quantitatives au sein du département de géographie et des sciences atmosphériques.

Pat est fréquemment un orateur lors de conférences sur la recherche à travers le monde et a présenté des articles ayant remportés des prix dont des écrits portant sur les technologies de mesures passives des médias et sur l’avenir de la mesure en ligne.

Il a obtenu son Ph. D. en 1996 en géographie de l’Université de New York à Buffalo, et son M.Sc. et B.A. spécialisé en géographie de l’Université McMaster.

Pat apprécie le cinéma, les romans de fiction et de la callisthénie afin de se maintenir en forme

VP, SERVICES À LA CLIENTÈLE

Tosha Kirk

Tosha aide les clients à trouver de nouvelles façons d’utiliser les données de Vividata afin de répondre à leurs objectifs d’affaires, de les différencier de leurs compétiteurs et obtenir des résultats tangibles. En développant des partenariats solides, elle supporte la croissance d’abonnés en établissant de nouvelles façons de démontrer la valeur des données de l’organisme. Elle est également une spécialiste dans la réparation de machines Nespresso.

Native de la côte est par la naissance et par l’âme, Tosha passe ses temps libres à la plage, à courir et à explorer avec sa famille.

VP, OPÉRATIONS DES ENQUÊTES

Jenny Drasko

La recherche marketing est la passion de Jenny depuis plus de 12 ans. L’expérience que Jenny a acquise en service à la clientèle et en agence l’a aidé à mieux comprendre les besoins de l’industrie et comment gérer des projets avec succès. Sa carrière au Canada a débuté chez PMB (Print Measurement Bureau) en 2007 en tant qu’assistante à la recherche et avec les années, elle a gravi les échelons jusqu'à devenir maintenant Vice-présidente des opérations des enquêtes. Elle possède de fortes habiletés organisationnelles et multitâches en plus de pouvoir se concentrer sur les défis et les besoins des clients ce qui la place aux premières lignes chez Vividata. Une mère dédiée à ses deux enfants, dans ses “temps libres”, elle adore regarder des films, un bon livre et recevoir des amis. Elle adore le théâtre, les voyages et est une supporter passionnée de tennis.

CHEF DE PROJETS

Rahul Sethi

Rahul passe beaucoup de temps à regarder des données. Il utilise une variété de méthodes d’analyses de données afin de dévoiler des histoires au sujet des Canadiens, histoires qui se trouvent dans l’immense base de données de Vividata. Il est constamment à l’affut d’histoires à raconter et des meilleures façons de le faire, que ce soit par l’entremise de visualisation de données, d’infographies, d’articles, de rapports ou d’outils simples de rapport de données.

Rahul a beaucoup d’expérience en communications. Il a complété une Maitrise en écriture créative en 2008. Le soir, il est Chargé de cours pour plusieurs cours en communication à l’Université de Toronto à Mississauga. Il aspire à écrire un roman et une série de livres pour enfants.

Abonnement À Vividata

Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata

 

Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis




Visit us on TwitterVisit us on FacebookVisit us on LinkedInVisit us on Youtube