Mesure la vraie vie

La source de référence pour des informations multimédias et de consommateurs pour bon nombre de marques les plus populaires au monde.

POURQUOI VIVIDATAMD

La bonne mesure du consommateur

Nous pensons que les bonnes idées commencent par une mesure de qualité. En tant que source de recherche de très haut calibre, syndiquée et représentative à l’échelle nationale tirant parti d’un large échantillon de Canadiens (qu’il s’agisse d’un sondage ou d’une mesure passive), Vividata fournit des estimations fiables des consommateurs aux plus grandes marques du Canada.

Avec un échantillon de plus de 35 000 Canadiens, le fleuron de Vividata, l'ÉCC | Étude des consommateurs canadiens, est l’une des plus importantes études sur les consommateurs au Canada et sert de fondement à toutes les recherches supplémentaires que nous menons. Dans de nombreux cas, des études syndiquées et sur mesure sont fusionnées à l’ÉCC par nos spécialistes en fusion de données permettant d’étendre les variables disponibles pour l’analyse, tout en maintenant l’intégrité des bases de données.

Pourquoi nos clients comptent sur nous :

  • Échantillon vaste et représentatif reflétant la diversité des Canadiens dans tous les projets de recherche que nous menons
  • Données sur les marchés nationaux, provinciaux et locaux
  • Des informations sur toutes les principales catégories de consommateurs et les médias pour éclairer le marketing et les stratégies commerciales
  • Mises à jour fréquentes des bases de données
  • Utilisé par les spécialistes du marketing et les chercheurs comme fondement pour la validation et la calibration

+plus

Contribution de l’industrie dans tout ce que nous faisons

Vividata est un organisme tripartite à but non lucratif dont les racines de recherche remontent à plus de 40 ans. Gouvernée par un Conseil d’administration composé de professionnels des compagnies de médias, d’agences de publicité et marques de produits de consommation, et par un comité de recherche composé de spécialistes des connaissances de tous les secteurs, Vividata fournit des recherches inégalées qui répondent aux besoins des spécialistes du marketing et des chercheurs.

 

D’autres comités spécialisés orientent également de nouvelles initiatives et fournissent une orientation précieuse qui garantit que notre recherche est à jour et anticipe les besoins de nos clients.

Source fiable de données et d’informations

Depuis notre création, les marques grand public, les agences et les entreprises de médias se sont appuyées sur nos riches données démographiques, psychographiques, attitudinales, de style de vie, d’intention d’achat et comportementales pour stimuler les achats publicitaires, le développement de produits et les décisions de programmation médiatique.

Abonnement À Vividata

Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata

 

Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.

vividata-logo

Inscrivez-vous pour obtenir les plus récentes informations et promotions de Vividata

* Requis




Visit us on TwitterVisit us on FacebookVisit us on LinkedInVisit us on Youtube