Le panel de mesure passive des consommateurs numériques de VividataMD, capte en détail ce que les Canadiens font sur leurs appareils électroniques.
CE QUE NOUS FAISONS
Mesure numérique passive des Canadiens
Metrica est un panel numérique de haute qualité, équilibré et représentatif, de Canadiens de plus de 18 ans, avec des cibles imbriquées pour le sexe et l’âge, et des cibles souples pour les régions.
Grâce à un mélange de technologies de mesure respectant la confidentialité et intégrée aux appareils des participants consentants, un panel de participants avec des incitatifs et d’une science des données intelligente, Metrica capte environ 2 millions d’observations numériques - sur des appareils iOS, Android, Windows et Mac - chaque mois.
En transformant ces observations en mesures numériques informatives, puis en fusionnant ces mesures à l’Étude des consommateurs canadiens, nous obtenons un portrait plus complet du consommateur canadien, tant en ligne que hors ligne.

BASE DE DONNÉES ÉCC/Numérique
La rencontre de la mesure numérique et des comportements réels des consommateurs
La base de données ÉCC/Numérique de Vividata simplifie la complexité du comportement numérique grâce à une fusion de données de pointe connue sous le nom de technique isotonique multidimensionnelle. Cette approche révolutionnaire maintient avec succès les relations clés entre des milliers de variables captées dans l’étude faisant autorité de Vividata sur les consommateurs canadiens lorsque fusionnée avec la mesure numérique passive avancée de Metrica.

Ensemble, la base de données offre une vision inégalée et holistique des Canadiens, de ce qu’ils font en ligne, à ce qu’ils achètent en magasin, à ce qu’ils regardent à la maison, ou même ce qu’ils ressentent par rapport à eux-mêmes, dans des détails étonnants.
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.