Nous offrons des renseignements essentiels sur les consommateurs à un large éventail de spécialistes du marketing, d’annonceurs et d’agences de médias au Canada et ailleurs dans le monde.
CE QUE NOUS FAISONS
Le chef de file canadien de la recherche sur les médias et les consommateurs au Canada
Offrant la plus grande étude syndiquée au Canada, l’Étude des consommateurs canadiens de VividataMD est la source par excellence pour des données démographiques, psychographiques, de styles de vie, d’événements de la vie, de médias, d’achats et de préférences de marque. En tant que fournisseur de devises de données d’auditoire imprimées et numériques pour les éditeurs, Vividata propose des mesures d’auditoire fiables et de classe mondiale.
Vividata est un organisme tripartite à but non lucratif dont les racines de recherche remontent à plus de 40 ans. Dirigée par un Conseil d’administration composé de chefs de file dans les médias canadiens et les biens et services de consommation, et par un comité recherche composé de spécialistes des connaissances de tous les secteurs, Vividata fournit des recherches inégalées qui répondent aux besoins des spécialistes du marketing et des chercheurs. Des comités spécialisés dirigent également de nouvelles initiatives et fournissent une orientation précieuse qui garantit que nos études sont à jour et anticipent les besoins de nos clients.
En 2019, Vividata a lancé Metrica, le panel de mesure numérique passive de Vividata. Grâce à la technologie de mesure intégrée aux appareils des participants consentants et de l’intelligence en science des données, Metrica transforme les activités numériques des Canadiens en nouvelles informations sur les comportements ÉCC/Numérique.
ÉCC | ÉTUDE DES CONSOMMATEURS CANADIENS
Base de données de source unique faisant autorité au Canada pour des informations sur les consommateurs et les auditoires
Sondant plus de 35 000 Canadiens, 365 jours par année, sur plus 60 000+ variables, l’Étude Vividata des consommateurs canadiens (ÉCC) vous permet de créer des profils de consommateurs incluant les principales démographies, les comportements d’achat, les habitudes de vie, les attitudes, les opinions et plus encore.

MESURE NUMÉRIQUE DES CONSOMMATEURS
La rencontre de la mesure numérique et des comportements réels des consommateurs
Une fusion à la fine pointe de la technologie de notre panel de mesure numérique des consommateurs, Metrica, avec notre étude de confiance dans l’industrie à l’égard des consommateurs canadiens, la base de données ÉCC/Numérique offre une vision inégalée et holistique du consommateur canadien, de ce qu’il fait en ligne, à ce qu’il achète en magasin, en passant par ce qu’il ressent par rapport à lui-même, et ce, dans des détails étonnants.

ÉTUDES SYNDIQUÉES
Examinez de plus près avec des études syndiquées approfondies sur les segments de consommation émergents
Soyez à l’affut des consommateurs canadiens en évolution grâce à des études consacrées à des segments de consommateurs nouveaux, en croissance ou en évolution - des Canadiens d’origine chinoise et sud-asiatique, aux utilisateurs actuels et potentiels de cannabis, au monde émergent de l’eSport, et plus encore.
Recherche Sur Mesure
Obtenez des informations clés pour votre entreprise grâce à la recherche sur mesure
Les spécialistes de Vividata dans le développement de sondages, l’intégration de données, la fusion et l’analyse de données, peuvent vous aider à naviguer sur les mers complexes de la recherche sur les consommateurs, en vous assurant d’obtenir les données et les informations dont vous avez besoin pour atteindre les clients potentiels et existants, plus efficacement.
Comment Accéder À Nos Données
Creusez les données à l’aide d’outils d’analyse faciles à utiliser
Toutes nos études – y compris l’Étude des consommateurs canadiens – sont disponibles par l’entremise des plateformes d’analyse de données Dapresy, Nielsen et Telmar, vous permettant facilement de creuser en profondeurs dans les données selon vos besoins
Nous pouvons créer pour vous des rapports personnalisés
Vividata propose des analyses et des rapports sur mesure effectués à l’interne par notre équipe Insight. Nos rapports vous évitent de passer du temps et de l’énergie à analyser des bases de données exhaustives afin que vous puissiez vous concentrer, vous informer et prendre des décisions éclairées.
Aller plus loin avec la science des données et la livraison directe de données
Tirez parti de nos ensembles de données robustes pouvant être combinées à vos propres données et vous permettant l’accès à des renseignements d’une profondeur inégalée grâce à l’intégration et à la segmentation sophistiquées des données.
Commencez
Abonnement À Vividata
Obtenez-en plus en vous abonnant à Vividata
Joignez-vous aux plus de 500 membres à travers le monde; marques, compagnies de médias, agences de publicité et plus encore bénéficiant d’un accès exclusif à des données et des informations approfondies et pertinentes sur les consommateurs et les auditoires grâce à un abonnement Vividata.