Les consommateurs d’aujourd’hui sont d’une tout autre nature. Ils lisent constamment, et ce, à travers de multiples plateformes, que ce soit une publication d’un média social sur leur appareil mobile, les nouvelles sur leur tablette, un magazine dans l’avion ou un journal dans le transport en commun. Afin d’aider les éditeurs, les annonceurs et les agences de publicité à comprendre l’impact de ces changements majeurs dans les comportements de lecture, NADbank et PMB (Print Measurement Bureau) ont jumelé leurs forces. Nous sommes maintenant devenus Vividata et nous offrons une toute nouvelle lecture des lecteurs.
Chaque trimestre, Vividata entreprend l’une des études les plus exhaustives du Canada, couvrant des centaines de produits et de catégories de services. En mesurant les attitudes principales et les comportements des consommateurs canadiens et en révélant des données complètes et à jour, Vividata offre à ses membres un portrait multiplateforme complet des segments d’auditoire qui les intéressent.
Si vous êtes à la recherche d’une source de données complètes et à jour sur les lecteurs d’aujourd’hui, abonnez-vous à Vividata. Nous vous aiderons à maintenir un contact permanent avec les consommateurs canadiens, où qu’ils soient.